Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:04


Partie perdue

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Pinochio

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 01:12

Partie perdue

Message10 Août 2015, 08:45

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car je rencontre un problème.

J'en suis à ma cinquième saison avec mon équipe en carrière.

Hier encore, j'ai disputé trois étapes du Tour de France sans problème.

Hier à l'extinction de mon ordinateur, j'ai eu un plantage windows alors que je le jeu était déjà arrêté. Il a fallu forcer l'arrêt de l'ordinateur.

Ce matin, l'ordinateur démarre normalement mais lorsque je lance le jeu, il est en anglais et il a fallu refaire tous les paramètres.

Et la, surprise ultime, plus de carrière dans la liste des carrières à charger. Pourtant, celle-ci se trouve bien dans le dossier Cloud de mon profil. De plus, j'ai essayé en le copiant en dehors du dossier, en relançant le jeu, en le recopiant ensuite dans le bon dossier, en lançant une autre carrière, en prenant la dernière weekly save, rien n'y fait, le jeu ne trouve plus ma partie... Aidez-moi s'il vous plait à retrouver mes cinq années d'effort !

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)