Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:06


[TECH] resolution de l'ecran pas adapté

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

jcfrombrussels

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 11 Sep 2015, 11:22

[TECH] resolution de l'ecran pas adapté

Message11 Sep 2015, 11:46

Bonjour,
je sollicite votre aide car j'ai depuis peu acheté pcm 15 mais le problème est comme l'indique le titre du sujet que la résolution de l'écran n'est pas adapté et ainsi je ne vois que la moitié du jeu. j'ai déjà essayé d'aller dans appdata et de modifier manuellement le résolution mais il ne prend pas en compte le changement. Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance.

PS: je dispose d'un processeur NVIdia GeForce Gt 735M
Hors-ligne

Benjid56

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 18 Sep 2015, 12:22

Re: resolution de l'ecran pas adapté

Message18 Sep 2015, 12:27

bonjour

je suis content de ne pas être tout seul a avoir rencontré ce problème ! malheureusement je suis dans le meme cas que vous je n'arrive pas a résoudre la résolution
Hors-ligne

Niiko1313

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 20 Oct 2015, 17:17

Re: resolution de l'ecran pas adapté

Message20 Oct 2015, 17:24

J'ai eu le même problème il suffit simplement de baisser la résolution de l'écran avant de lancer le jeu pour moi ça à marcher même si mon écran ne fonctionne pas a son maximum ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: resolution de l'ecran pas adapté

Message21 Oct 2015, 16:01

Veuillez désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées :

VERSION DVD/DIGITALE :
1. Effectuer un clic droit sur le raccourci Bureau 'Pro Cycling Manager - Saison 2015' et cliquer 'Ouvrir l'emplacement du fichier'.
2. Cliquer le dossier 'Pro Cycling Manager - Saison 2015' depuis la barre d'adresse située dans la partie supérieure de la fenêtre.
3. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (ou 'PCM.exe') et cliquer Propriétés.
4. Cliquer l'onglet 'Compatibilité'.
5. Cocher 'Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées' en dessous de Paramètres.
6. Cliquer le bouton OK et démarrer le jeu.

VERSION STEAM :
1. Démarrer Steam.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2015 en dessous de BIBLIOTHEQUE et cliquer Propriétés.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (ou 'PCM.exe') et cliquer Propriétés.
5. Cliquer l'onglet 'Compatibilité'.
6. Cocher 'Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées' en dessous de Paramètres.
7. Cliquer le bouton OK et démarrer le jeu.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Niiko1313

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 20 Oct 2015, 17:17

Re: [TECH] resolution de l'ecran pas adapté

Message21 Oct 2015, 22:48

Désolé à celui qui a créer le topic de faire un HS mais c'est tellement rare d'avoir une réponse des guignols qui gèrent le forum que je préfère en profiter ! Comment règle t-on le problème de crash quand on continue le mode pro cycliste ? TOUT LE MONDE SE PLAINS DEPUIS LE MOIS DE JUIN BORDEL Y A AU MOINS 10 TOPICS QUI PARLENT DE ÇA ET AUCUNE RÉPONSE DE L'ÉQUIPE TECHNIQUE BOUGEZ VOUS LE CUL PUT*IN !!!! JE NE PEUX PAS JOUER AVEC VOS CONNERIES ET J'AI MIS 40€ DANS VOTRE PUTA*N DE JEU BEUGUÉ !!!
Hors-ligne

Rene220480

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 07 Fév 2016, 14:48
  • Pseudo GameCenter: rene220480

Re: [TECH] resolution de l'ecran pas adapté

Message07 Fév 2016, 20:28

Idem pr moi
Ca plante sans arrêt
Nouveau PC INTEL CORE I7 et NVIDIA GEFORCE 940M

Je deviens dingue.
Est ce du à ma carte graphique qui serait trop faible?

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron