Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:34


Crash systematique clm Tirreno

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Crash systematique clm Tirreno

Message29 Oct 2015, 19:23

Bonsoir, mon jeu crash systematiquement au meme endroit de la derniere etape de Tirreno peu apres la premier intermediare du 35eme du general (Chavanel), j'ai une config plutot correct (tres haut recommandée) mais meme en baissant au plus bas le jeu crash qd meme, je suis tres embeté j'ai Peraud 3eme au general j'aurai bien voulu assurer ma place...
J'ai pourtant effectué celui de Paris Nice du col d'Eze sans aucun probleme en "tres haut", quelqu'un a t'il une solution autre que de simuler la partie? Merci... :oops:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Crash systematique clm Tirreno

Message29 Oct 2015, 20:05

C'est une variante ou pas ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: Crash systematique clm Tirreno

Message30 Oct 2015, 10:22

Bonjour, non c'est la db inconnu vrai noms et premiere année de carriere, j'ai juste fait une weeklysave (revenu une fois en arriere ds ma carriere) car j'avais avancé trop vite une fois avec le bouton "avancer" au lieu de cliquer sur la date du lendemain.
Hors-ligne

Silv3r

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 05 Nov 2015, 21:55

Re: Crash systematique clm Tirreno

Message05 Nov 2015, 22:06

Salut Benjamin,

J'ai un soucis semblable pour le CLM du Giro. Le mien bug au niveau du 91ème au classement, et en fait si je check le classement je me rend compte qu'il y a deux 91ème dont un à -12sec. Personnellement en simulant l'étape ça a fonctionné. C'est un peu chiant quand c'est une étape importante mais au moins on peut continuer de jouer.
Dis moi si ça fonctionne et si tu as le même soucis au niveau du classement ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Crash systematique clm Tirreno

Message06 Nov 2015, 11:06

C'est Ulissi ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron