Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:13


le jeu ce bloque sur audience

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

juju51200

  • Messages: 137
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 10:15
  • Pseudo GameCenter: julien51200

le jeu ce bloque sur audience

Message13 Déc 2015, 21:34

Voila le souci en mode procylist quand je clic pour faire la course 3D sa reste bloquer sur audience et j'ai déjà attendue 30min rien ne fait et c'est que en procyclist que sa me fait en mode carrière sa me le fait pas.

Mais quelque fois sa passe la je suis sur le Giro saison 2016 et j'ai plus que faire 1 étape en course sur 8 pour vous dire.

J'ai la Database FCD 2.0 mais j'ai aussi des autres DB comme la DB cyclocross et une DB 2001 et c'est tout, alors je sais pas si sa viens de sa où pas.

J'ai essayer faire un nettoyage de pc avec cleaner et les erreur de registre sa ne change pas alors j'essaye de baisser les graphique du jeu au plus bas sa ne fait rien non plus. Alors la je ne vois pas où sa peux venir le problème.

Es que j'ai trop DB?

Peux être vous pourriez me le dire.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: le jeu ce bloque sur audience

Message14 Déc 2015, 11:14

On a jamais trop de dbs ;)
Mais le problème peut résider sur le fait que certaines soient incompatibles avec d'autres ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

juju51200

  • Messages: 137
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 10:15
  • Pseudo GameCenter: julien51200

Re: le jeu ce bloque sur audience

Message14 Déc 2015, 15:06

Es que je suis obliger désinstaller le jeu?

J'ai des DB qui sont pas en application pour installer faut juste mettre les dossiers dans le jeu

Alors je suppose faut que je désinstalle le jeu et que je remet que une seul DB pour pas avoir de souci?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: le jeu ce bloque sur audience

Message14 Déc 2015, 19:45

juju51200 a écrit:Es que je suis obliger désinstaller le jeu?

J'ai des DB qui sont pas en application pour installer faut juste mettre les dossiers dans le jeu

Alors je suppose faut que je désinstalle le jeu et que je remet que une seul DB pour pas avoir de souci?


Oui il vaut mieux en effet, pour la db je te conseille de ne pas installer la db cyclo et la db 2001, pour moi c'est la dernière qui bugge surtout si son année de départ est en 2001
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

juju51200

  • Messages: 137
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 10:15
  • Pseudo GameCenter: julien51200

Re: le jeu ce bloque sur audience

Message14 Déc 2015, 21:17

merci j'essayerai demain et je vous tien au courant

Je suis en merder le jeu je les acheter sur steam le souci steam garde les sauvegarde et quand je lance le jeu je fait charger la partie le jeu bloquer et si je fait nouvelle carrière le jeux ce crash.
J'ai essayer de décocher sur steam la sauvegarde mais je suis obliger activer mais il demande par cloud où local si je fait l'un où l'autre il me remet les sauvegarde, même si je refait des nouvelle partie je peux pas charger le jeu ce bloque
Alors je fait quoi?

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron