Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:42


Problème avec la carte video

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Cedric 48

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 16 Août 2016, 10:23

Problème avec la carte video

Message16 Août 2016, 10:36

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je rencontre actuellement des problèmes pour faire fonctionner mon jeu, pro cycling manager 2015, sur mon nouvel ordinateur.
J'ai acheté ce jeu il y a de cela quelques mois (d'où mon message en retard d'un an sur ce forum, désolé :oops: ) mais ne l'avais pas encore réellement utilisé, mon ancien ordinateur n'étant pas suffisamment puissant.

Voilà mon problème : le jeu reconnait ma carte vidéo, une Nvidia Geforce GTX 960m avec 2Go de mémoire dédiée, mais ne prend en compte que les 128 mo de l'autre carte vidéo, une intel HD graphics 530.

J'ai déjà été sur les paramètres de la nvidia pour lui attribuer automatiquement le jeu, fait les mises à jour sans succès et je retrouve le message suivant :
"The graphics auto-configuration utility was unable to identify your video card. Default settings were applied, but these may be changed via the options page. Over-optimistic settings may lead to poor game performance".

Je suis sous windows 10 et mon ordinateur utilise un processeur intel core i5-6300HQ.

Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
Hors-ligne

Hervé

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 26 Déc 2016, 22:49

Re: Problème avec la carte video

Message26 Déc 2016, 22:54

Bonjour,

J'ai exactement le même message qui s'affiche, et quand je lance une course, le jeu plante.
Par contre c'est avec une carte video Intel.
Est-ce que tu as trouvé une solution ?

Merci.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron