Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 19:50


LAN Pro Cycling Manager 2016?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

paul67

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 17 Oct 2015, 15:58

LAN Pro Cycling Manager 2016?

Message14 Juin 2016, 19:06

Bonjour à tous

Je souhaitais vous demander si le mode LAN disparu avec l'édition 2011 allait faire son retour dans ce nouvel opus.

Sa disparition en 2011 fut regrettable à mon sens car mon frère et moi, c'est le cas de beaucoup d'autres utilisateurs, fan absolu du jeu depuis l'édition 2005 ne peuvent plus jouer ensemble à défaut d'acheter 2 fois le jeu ou de permettre une clé produit à se connecter simultanément avec deux profils sur le mode multijoueurs.

Merci de votre réponse

Cordialement Paul
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: LAN Pro Cycling Manager 2016?

Message14 Juin 2016, 19:10

paul67 a écrit:Sa disparition en 2011 fut regrettable à mon sens car mon frère et moi, c'est le cas de beaucoup d'autres utilisateurs, fan absolu du jeu depuis l'édition 2005 ne peuvent plus jouer ensemble à défaut d'acheter 2 fois le jeu ou de permettre une clé produit à se connecter simultanément avec deux profils sur le mode multijoueurs.


Tu es obligé de passer sur steam pour pouvoir jouer au jeu (que tu es le jeu en dématérialisé ou en boîte) donc non ce n'est malheureusement plus possible
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

paul67

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 17 Oct 2015, 15:58

Re: LAN Pro Cycling Manager 2016?

Message14 Juin 2016, 20:04

Le fait de passer par steam (uniquement depuis le nouvel opus 2016 je suppose car avant ce n'était pas le cas) ne change rien. Si un mode réseau local est prévu dans le jeu cette fonctionnalité resterait possible.

Mais je suppose que ce n'est à nouveau pas le cas pour le 2016 malgré de nombreuses innovations sympas d'après les différents articles :)

Un modérateur/membre de l'équipe cyanide peut il le confirmer?

Cordialement Paul

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron