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Re: Steam Workshop

MessagePublié: 16 Juin 2016, 20:26
par mede33
xtaziiy a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
xtaziiy a écrit:Médé le workshop steam est un simple moyen de partage rapide et surtout il facilite la visibilité des "mods" et leurs installation (1click généralement) pour le plus grand nombre. Ceci dit absolument rien ne t'oblige à l'utiliser, tu peux toujours installer et désinstaller tes mods manuellement. C'est une simple ouverture au grand publique. ;)


Médé est un des meilleurs moddeurs de la communauté française, sa question en tant que moddeur (que je me pose aussi) c'est comment nous faciliter le travail pour que vous vous puissiez jouer sans problème et, pour son cas, ne pas vous donner un pack incomplet sur le workshop ;)


Je sais qui est Médé et je n'ai jamais dis le contraire...

J'ai dis que le Workshop est un bon ajout à mon sens et en rien un frein pour les DB complète car comme je l'ai dis rien ne t'obliges à l'utiliser.

Tu peux très bien upload un fichier .txt avec un lien forum + dl et des instructions d'installation si la sous-catégorie n'existe pas par exemple ou si ton pack est trop volumineux pour être upload directement dessus.

Le Workshop est plus ici pour les maillots / packs de maillots et des .cdb ou save. Pour les pack complets ils faudra soit les découper soit utiliser un fichier.txt ou autre avec une description exhaustive pour de la visibilité mais utiliser les même billets qu'au par-avant.

C'est le même problème pour toutes les communautés et surtout celles de TW qui compte énormément d'overhaul. Et ce problème Cyanide n'y peut strictement rien, c'est les limite du Workshop de Steam et c'est à eux qu'il faudra s'adresser ;)

Non, c'est Cyanide qui choisit les limites de ce qu'on peut mettre dans le workshop. S'ils veulent qu'on puisse uploader des équipements par exemple, ils peuvent le faire. D'où ma demande.

Re: Steam Workshop

MessagePublié: 16 Juin 2016, 20:30
par xtaziiy
Même les limites de tailles des fichiers tu es sûr ? Pour les catégories oui ça je sais.

Re: Steam Workshop

MessagePublié: 17 Juin 2016, 17:22
par Aziz
pour des modifications diverses du cdb official release,vous utilisé quel éditeur?lachi's,fast,full,l'originale?
en utilisant fastpcm editor j'ai fait une sauvegarde du cdb sans apporter aucune modification ,le fichier est passé de 379ko a 310ko,sa provoque une non reconnaissance de la database officialrelease en jeu. un peu embetant
donc avant que je me fasse ma petite db perso en solo comment je peut resoudre ce problème merci d'avance!!

Re: Steam Workshop

MessagePublié: 17 Juin 2016, 22:44
par iveliosdu12
Aziz a écrit:pour des modifications diverses du cdb official release,vous utilisé quel éditeur?lachi's,fast,full,l'originale?
en utilisant fastpcm editor j'ai fait une sauvegarde du cdb sans apporter aucune modification ,le fichier est passé de 379ko a 310ko,sa provoque une non reconnaissance de la database officialrelease en jeu. un peu embetant
donc avant que je me fasse ma petite db perso en solo comment je peut resoudre ce problème merci d'avance!!


C'est normal, ça fait pareil sur chaque version de PCM ;)

Et pour le bug il te faut faire ceci :

Il faut ouvrir l'éditeur de db officiel qui se trouve dans c://programs files (x86)/steam/steamapps/common/pcm2016/database editor (le fichier s'appelle database editor.exe.

Il faut appuyer sur ouvrir dans l'éditeur et vous ouvrez la database official release qui se trouve dans mes documents/pcm2016/mod/db vrai nom du village v 1.0.0.
Ceci fait vous enregistrer la db avec le même nom puis vous quittez l'éditeur et normalement la db marche ;)