Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 13:38


Vos premières impressions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Daggfain

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 27 Juin 2014, 23:58

Re: Vos premières impressions

Message26 Juin 2016, 20:38

Mes premières impressions, moi qui joue depuis CYM4 :

- Cyanide a réussi enlever l'angle de caméra que j'adorais, celui en face du cycliste....Magique :roll:

- Ce bug quand tu remplaces ton leader et qu'une fois placé, tu le mets en auto et il se replace....au fond du peloton. Très logique....

- Le système de leaders repensé est assez moyen. Idée pas mauvaise mais mal utilisée.

- La première vue sur les courses est totalement inutile. On est obligé de changer manuellement pour voir qui sont les favoris. Qui lit réellement ces interviews ?`Personne.

- Le bug pour moi du calendrier et de la vision de celui-ci qui a été pourri par PCM 2015. Dans le 2014, on avait la vue globale et surtout la possibilité de simuler des étapes de plat sans devoir le faire manuellement. Je vois que Cyanide persévère dans le 2016...!

- La modification et l'agrossissement de l'interface n'apporte rien pour moi...

- Les trucs de forme apportent un plus à première vue


Voilà vite fait mon feedback. Bref très moyen en somme.,..
Hors-ligne

Beaudrap

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 26 Juin 2016, 23:34

Re: Vos premières impressions

Message27 Juin 2016, 04:58

Bonjour tout le monde,

Le mode Pro Cyclist est super mais il perd beaucoup d'intérêt dû au manque de récompenses... Se battre comme un fou pour arracher un maillot de meilleur grimpeur en HC et ne gagné aucun points d'expériences est très frustrant....
Est-ce que vous projeté d'améliorer cela comme dans PCM 2015?
Je pense que beaucoup de monde ne sera plus motivé de jouer au mode s'il faut attendre d'avoir 26 ans dans le jeux pour atteindre son potentiel juste avec les entrainements...
Bref j'espère voir cette amélioration arriver vite..pour pouvoir jouer ce mode. :D
Hors-ligne

cedos

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 21 Août 2015, 09:15
  • Pseudo GameCenter: cedos

Re: Vos premières impressions

Message27 Juin 2016, 11:27

Le pcm sur lequel j ai un avis assez négatif , soit disant une meilleure IA ?
De qui se moque t on ????
En fait l IA reçoit des stats cachés sur booster, des coureurs avec des stats minables, qui vous suivent dans des cols HC et qui se permettent de vous doubler, ensuite, une endurance une vitesse de récupération digne d'un homme bionique !!
Des que je pars en échappé à peine fais 20 sec de trous que tout le peloton , même les équipes en fin de tour qui n ont rien a gagner roulent comme des malades niveau réel ....
Ensuite l IA joue façon SKY pendant les derniers KM en montée , suçage de roue, j ai beau vider toute ma barre rien à y faire ce sont max 10- 15 sec d avance avant de me faire larguer, et je vois les leaders ensuite relancer non stop sans se faire lacher.

BRef l IA cheat ; je vais finir par cheater mes stats, entre tenter de rendre un jeu plus réalistes et faire carrément n importe quoi y a des limites .

Apres une étape avec des passages à 12% sur altitude + de 1500 m et plusieurs kilomètres ce sont Kristoff et sagan qui ont tirer le peloton ????? Tout le monde HS mais Aru trouve le moyen de claquer une sprint et de mettre 1 min à tout le monde, Aru que je vois bien trop souvent infatigable .

Capacité de L IA à revoir et des sprinteurs qui montent comme des grimpeurs faut stopper les bêtises. :lol:
???!!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Vos premières impressions

Message27 Juin 2016, 18:47

T'es juste mauvais, le plus simple serait de baisser la difficulté :lol:
Hors-ligne

cedos

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 21 Août 2015, 09:15
  • Pseudo GameCenter: cedos

Re: Vos premières impressions

Message27 Juin 2016, 19:18

mede33 a écrit:T'es juste mauvais, le plus simple serait de baisser la difficulté :lol:

Quand on ne sait pas de qui ni de quoi on parle, on se tait, l ignorance étant la pire des choses je te laisse méditer la dessus . :lol:

Car pour laisser croire que Kittel est capable de tirer tout le peloton sur 5 km à 12 % et mettre meme Contador froome Quintana dans le rouge ...
Faudrait voir à sortir la tete du pc et regarder la réalité, Kittel sprint , il ne grimpe pas un pont alors une montagne devant le peloton mdr
Chef de projet je vois , merci pour la blague , je vais rire pour la semaine , comment on peut l être et valider de telle erreur de programmation , je clos cette conversation qui serra stérile comme ta connaissance du vélo pour laisser de telles erreurs possible.
Dernière édition par cedos le 27 Juin 2016, 19:24, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Vos premières impressions

Message27 Juin 2016, 19:22

Punchline!!!! :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Vos premières impressions

Message27 Juin 2016, 20:34

Moi je me souviens avoir vu Cavendish faire le pied des cols du temps de la victoire de Wiggins en 2012. Allez, passe ton chemin si tu n'es pas capable de faire une critique un tantinet constructive.
Hors-ligne

cedos

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 21 Août 2015, 09:15
  • Pseudo GameCenter: cedos

Re: Vos premières impressions

Message27 Juin 2016, 20:59

mede33 a écrit:Moi je me souviens avoir vu Cavendish faire le pied des cols du temps de la victoire de Wiggins en 2012. Allez, passe ton chemin si tu n'es pas capable de faire une critique un tantinet constructive.





T'es juste mauvais, le plus simple serait de baisser la difficulté :lol:

Parce que c est constructif ça ???? ....
J'ai relever tellement d'incohérence dans le jeu, que sur les streams on est tous mort de rire de voir ce genre de choses se produire, je suis le cyclisme depuis 35 ans et le jour ou je verra kittel faire ce qu il a fait dans le jeu, je vais me pincer à sang pour voir si je ne rêve pas . Admettez donc que le jeu est bourré d incohérence afin de combler le manque d efficacité de l IA , donc on doppe les courreurs de façon cacher en les surboostant avec des formes du jour cachées .

Voilà la réalité mise à nue, soyez un minimum honnête ca serrait déjà un bon commencement, plutôt que de dire , c est pas nous c est le joueur , j ai terminé le 2014 et 2015 en difficile. Là la programmation est à revoir c est tout. Vous voulez peut etre de l aide ??

Sur ce je ne viendrai plus lire votre mauvaise et pitoyable petitesse.
NE prenez même pas la peine de répondre je n'accorederai plus de temps à un esprit étriquer comme le post big bang qui ici a donner naissance à un big ploufs, vous êtes comme nos politiciens , jamais coupable, mais on ne sait que trop bien la vérité .
Hors-ligne

Nachou

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Août 2014, 17:55

Re: Vos premières impressions

Message27 Juin 2016, 21:20

Bof ce mettre en colère pour un jeu ^^ Un jeu ne sera jamais comme dans la réalité, il faut l'accepter. Il y a trop de paramètre pour pouvoir faire pareil.
Sans vouloir défendre Cyanide, je pense qu'ils font le maximum. De plus il va y avoir des patchs encore. Gérer une IA dans ce genre de simulation c'est du travail. Donc des incohérences, tu en trouvera tout le temps et sur tous les jeux qui existe en simulation sportive.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Vos premières impressions

Message27 Juin 2016, 21:55

Nachou a écrit:Bof ce mettre en colère pour un jeu ^^ Un jeu ne sera jamais comme dans la réalité, il faut l'accepter. Il y a trop de paramètre pour pouvoir faire pareil.
Sans vouloir défendre Cyanide, je pense qu'ils font le maximum. De plus il va y avoir des patchs encore. Gérer une IA dans ce genre de simulation c'est du travail. Donc des incohérences, tu en trouvera tout le temps et sur tous les jeux qui existe en simulation sportive.


Ouais, enfin, quand t'es les mêmes erreurs et les mêmes incohérence d'années en années, t'es en droit de te poser certaines questions.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)