Christophilius a écrit:Au delà du système de fraicheur qui gâche un peu le plaisir, mes premières impressions du mode carrière sont vraiment bonnes et notamment en course.
Z'auriez du voir ma gueule quand j'ai vu passé mon sprinter aller chercher l'intermédiaire "tout seul" alors que je revassais en tête du peloton, idem pour un de mes electron quand je l'ai vu attaquer et s'échapper tout seul comme un grand en début de course !!!
Bon, pour moi il manque une commande pour dire à un équipier largué dans un groupe à l'arrière que, ça va il a fait son boulot et il peut rallier l'arrivée tranquillou dans les délais, s'alimenter tout seul et pas "mongolisé" à se mettre dans le rouge et vouloir revenir protéger un leader 7 minutes devant.
Autre remarque - qui est lié au jeu ou à la bd (PCM.Daily Expansion Pack Lite) je ne sais pas.
Je trouve que mes coureurs évoluent tous trop vite. la moitié de mon équipe à explosé après 3 mois ( je suis mi avril avec une team personnalisé)
De manière générale, je rêve d'un jeu où mes jeunes joueurs (et les autres) évolueront en fonction de leur accomplissement en course.
Toujours en restant conforme au potentiel de départ bien sur mais voir un +1 en MON suite au gain de son premier classement général de la montagne par exemple et d'autres bonus qui se débloque grâce à plusieurs Top 10 ou Top 3 sur étape ou grand tour.
histoire de se sentir acteur et vraiment "développeur" de champions !
Mais bon, j'imagine que c'est compliqué à implanter .
Pour la dernière partie de ton message, pcm 2006 avait un cran d'avance sur tout les nouveaux pcm pour l'évolution ou il y avait une barre de progression qui se remplissait en fonction des catégories de courses que tu faisais disputé à ton coureur.