Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:48


J'ai remarqué quelque chose...

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Metà

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 27 Déc 2014, 11:59

J'ai remarqué quelque chose...

Message21 Juin 2016, 21:00

Bonjour à tous,
Je me permet de poster ici, car en voyant le maillot de la Wilier présent dans PCM2016, j'ai remarqué une petite chose.

Tout d'abord voici le maillot en question :
Image

Voici ici le maillot que j'avais fais, et posté bien avant la sortie du jeu :
Image

Vous vous demandez pourquoi j'ai posté ces deux maillots ? Et bien, regardez les bien en détails. Les formes du maillot inclus dans PCM sont exactement les mêmes que celles de mon maillot. Alors oui, la teinte de gris a été changée, et des sponsors ont été replacés, mais c'est à mon avis « juste pour dire » puisqu'ayant utilisé ma base, mais ayant changé quelques détails, ils est possible de dire que je n'ai pas été plagié.

Vous doutez de mes propos ? Et bien, j'ai mis mon maillot à la taille PCM2016, j'ai superposé les 2 maillots, mis en multiplicateur et baissé l'opacité. Ainsi, l'on peut voir les deux maillots, et que les formes se superposent à la perfection :

Image

Maintenant je vous propose de compare les deux maillots (ou avec la superposition, ou avec les 2 postés au début) . La forme du col, est la même. Le fluo sur les manches se termine au même endroit. Les formes rouges du maillot (avant et arrière) sont les mêmes, tout comme les trois bandes fluos. De même pour le cuissard, ou les bandes rouges et fluos se retrouvent au pixel prêt au même endroit. Reste les teintes de grises. Pour le gris, hors la couleur/teinte les formes sont les mêmes. Pour le vérifier, on peut regarder le cuissard, au niveau des jambes, ou l'ont voit les rayures qui se rapprochent de la même manière sur les 2 maillots, sur le haut du cuissard et le haut du maillots les rayures sont à l'horizontale comme sur mon maillot, et sur les flancs et manches les rayures sont à la verticales comme sur mon maillot.

Pourquoi je poste ça ? Alors que les maillots sont fait sous forme de bénévolat ? Tout simplement car aucun crédit dans le jeu, ni de demande auprès de moi-même pour réutiliser mon maillot.

Alors, messieurs les Cya boys, un de vous aurait-il l’amabilité de m'expliquer cette situation ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: J'ai remarqué quelque chose...

Message22 Juin 2016, 10:47

Bonjour,

Nous nous excusons d'avoir utilisé ce maillot en référence et support. Derrière il y a quand même eu de la retouche de logo, du travail, ce n'était pas juste "on prend le maillot et basta". D'ailleurs nous avons aussi une version no-licence (l'équipe ayant envoyé l'accord très tardivement) de ce maillot.
C'est vrai que la base récupérée est importante pour gagner du temps nous n'avions pas tout refait, nous étions pris par le rush avec cette réponse tardive mais ce n'est pas normal qu'on ne t'ai pas demandé au préalable et/ou cité dans les Credits.

Si tu le souhaites nous pouvons retirer ce maillot de la version (et le remplacer par un autre refait de 0) ou sinon te rajouter dans les crédits en gardant le maillot.

Dans tous les cas nous te remercions de participer pour la communauté à la vie du jeu de par tes créations et te félicitons pour la qualité de tes maillots.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: J'ai remarqué quelque chose...

Message24 Juin 2016, 06:14

Freire offre le pack complet de carte de cette equipe en compensation lol...ya pas mort d'homme.jolie maillot en tout cas

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron