Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 05:54


Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Reananth

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2016, 00:10

Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message23 Juin 2016, 00:12

Salut !

J'en ai un peu marre que ma team me fasse un train et que à n'importe quel moment elle arrête son train pour me laisser en plan alors que j'ai prit sa roue (genre.... à 2 kilomètres de l'arrivée alors que tous les poissons pilotes sont lancés à vive allure ? :3)

Je voudrais savoir s'il y aurait moyen que cela soit corrigé, ou au moins que l'on connaisse vraiment les intentions de l'IA x)

D'avance merci
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message23 Juin 2016, 00:49

Moi j'ai réessayé 4 fois la même course, ça n'allait jamais au bout, 3 fois c'était le mec qui se relève à 2km et jsuis baisé pr le sprint, j'ai finit par record pr le montrer à Cyanide et ça a donné ça :
 
https://www.youtube.com/watch?v=YJCOHhDHWaw


Naaan, mais franchement c'est énervant, personne ne pense à la pauvre caste des sprinters :'(
Hors-ligne

Reananth

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2016, 00:10

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message23 Juin 2016, 01:48

Yep'. Des fois c'est le poisson pilote, il part trop tôt, genre quand il est tout seul, qu'il n'y a pas de tête de train. Des fois ils partent même tellement fort à 2 km, ça nous met en danseuse et à la flamme rouge on est à plat et on peut pas sprint correctement :3 c'est relou
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message24 Juin 2016, 01:32

Après je sais que développer un jeu pareil, c'est pas facile non plus. Surtout du Cyclisme, rendre tout cela cohérent ce n'est pas une mince affaire, ils ont déjà fait un taf énorme ;)

Mais bon, c'est pas grand chose un petit indicateur qui te prévient quand ton train te lâche en fait. C'est le fait qu'il ne prévienne pas et qu'il ne dise même pas pourquoi qui m'énerve. Est-ce que c'est parce que le train n'est pas assez fort comparé aux autres ? On sait pas !
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message24 Juin 2016, 05:35

Je trouve que par moment les sprints ne sont pas vraiment des sprints :o les pires situation de sprint que jai vu est le peloton qui sait qu'il ne reprendra pas l 'echapper du jour s ' arrete de prendre des relai et se mette sur toute la largeur de la route jusqu' a l' ultime km ou il y en a un qui arrive a sprinter pour choper quelque point et les autre bouricaut etait bloquer par ceux qui voulait pas rouler.....heu.....heu.....oui je sais j'aurai pu rouler pour eux me diras ton.... et jai vu aussi un petit train de lampre pas gros rouleur hein genre ulissi rui costa et meintjes 63 plaine (joueur humain mais pas moi) lol """profil ultra ultra plat ah si 0,5% max sur le final pas de bosse avant okokok enrumer en niveau normal les grosse ecurie de sprinteur finissant en tripler ..........vainqueur ..je fini 4eme en prenant la roue de meintjes et javais kruijwswik ....derriere c'degenkolb sagan et compagnie...et encore je crois je me paye le luxe de leur mettre 20sec ..la passivite du peloton(pourtant je suis en ia active) et la faiblesse meme du peloton en normal qui si je puis dire est de force egal en ratio pur avec notre equipe humaine est simplement nul...et defois les sprints sont simplement bon et beau et cool et bien mener par l' ia va comprendre
Hors-ligne

Reananth

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2016, 00:10

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message28 Juin 2016, 21:44

Exactement. Ce qui m'énerve, c'est le silence radio. Si encore il y aurait quelqu'un comme le fait si bien Patatrasse sur le forum du TDF pour nous avertir, nous dire au moins un "c'est noté", "nous cherchons l'erreur", ou même un "c'est extrêmement dur et long à corriger et ça entraînerait beaucoup d'erreur dans l'IA", je comprendrais..... au moins on est prévenu. Mais là.... On en sait R-I-E-N !

Le pire, c'est que c'était déjà le cas dans le 2015....

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron