Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:51


Pro Cyclist évolution.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Beaudrap

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 26 Juin 2016, 23:34

Re: Pro Cyclist évolution.

Message26 Juin 2016, 23:44

Bonjour tout le monde,

Le mode Pro Cyclist est super mais il perd beaucoup d'intérêt dû au manque de récompenses... Se battre comme un fou pour arracher un maillot de meilleur grimpeur en HC et ne gagné aucun points d'expériences est très frustrant....
Est-ce que vous projeté d'améliorer cela comme dans PCM 2015?
Je pense que beaucoup de monde ne sera plus motivé de jouer au mode s'il faut attendre d'avoir 26 ans dans le jeux pour atteindre son potentiel juste avec les entrainements...
Bref j'espère voir cette amélioration arriver vite..pour pouvoir jouer ce mode. :D
Hors-ligne

Nachou

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Août 2014, 17:55

Re: Pro Cyclist évolution.

Message27 Juin 2016, 14:12

iveliosdu12 a écrit:Mais ça y est toujours ;)


Chez toi peut-être ^^ Mais chez moi avec les options a fond ( donc le public aussi), bien il reste au bord de la route, tape des mains il y en a qui on le bras tendu avec un appareil photo, mais ils ne bougent pas du tout ou alors il faut que l'on m'explique.
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: Pro Cyclist évolution.

Message30 Juin 2016, 15:55

Nachou a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Mais ça y est toujours ;)


Chez toi peut-être ^^ Mais chez moi avec les options a fond ( donc le public aussi), bien il reste au bord de la route, tape des mains il y en a qui on le bras tendu avec un appareil photo, mais ils ne bougent pas du tout ou alors il faut que l'on m'explique.


+1 également

Je suis preneur d'une capture d'écran de tes paramètres graphiques (je suis sur Nvidia).

Car le mouvement des spectateurs fait partie de ces petits plus négligeables au départ mais qui contribuent totalement à l'immersion In-Game.

J'étais fan de la vielle version (2012 je crois) où les spectateurs étaient nombreux en montagne et s'écartaient au dernier moment. Le kif d'aller vers la victoire sur une belle étape de montagne.
Hors-ligne

Nachou

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Août 2014, 17:55

Re: Pro Cyclist évolution.

Message30 Juin 2016, 18:43

Bien avec le patch j'ai vue la foule sautiller au départ puis reprendre sa place, mais pas ensuite. Donc l'option est bien la, mais étrange quand montagne elle ne fassent pas pareil vers l'arrivée ou de temps en temps sur la route. Surtout que bon ca fatiguera pas le PC.

Ce patch 1.2 est quand même pas mal, j'ai pus enfin finir une course troisième. Le fait aussi de voir la position d'un coureur en cliquant dessus c'est cool, la protection à l'air correcte. C'est jolie et très fluide.

Pour mes options "ttbarber" j'ai tout simplement cliqué sur le plus haut et vérifier ce qu'il proposé, tout est coché j'ai que rajouté un antialiasing plus haut.

Bravo cyanide, encore un effort sur l'ambiance et tout sera superbe.
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)