Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 07:12


morbide erreur

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

cedos

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 21 Août 2015, 09:15
  • Pseudo GameCenter: cedos

morbide erreur

Message29 Juin 2016, 12:40

La présence de Demoitié à la Wanty , c est de très mauvais goût comme oubli, il faudrait vite corriger ça, personnellement ca m'a choqué de le voir même si ce ne sont que des pixels .

A patcher en urgence. ( A moins que ce ne soit en homonyme ce que je ne pense pas du tout).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: morbide erreur

Message29 Juin 2016, 14:25

La base de données est faite pour que le jeu soit correct au 1er janvier. La présence de Demoitié est logique dans ce sens.
Hors-ligne

cedos

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 21 Août 2015, 09:15
  • Pseudo GameCenter: cedos

Re: morbide erreur

Message29 Juin 2016, 15:39

A part le mot logique t as autre chose à rétorquer car hormis la logique toi ... !! ?
Retirer un coureur ça prend même pas 5 min au pire juste changer le nom aurait été encore plus rapide.
Ceci est donc une erreur , un oubli morbide , pas la peine sortir une énième raison sans queue ni tête .
D'ailleurs si tu pouvais tout simplement t'abstenir de répondre à mes posts je t en serrai fort reconnaissant.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: morbide erreur

Message29 Juin 2016, 16:29

Pas la peine de t'énerver quand on te répond de manière censée et posée.
D'autres ont des avis différents du tien, tu ne détiens pas la vérité universelle, et dans ce cas, cela porte donc à débat. Il n'y a pas d'erreur, simplement un choix.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: morbide erreur

Message29 Juin 2016, 17:23

il peut être laisser ou enlever de PCM sa changera quoi tu aura meilleur conscience ,tu te sent plus respecteux pour sa famille? au pire si tu te sent outré ou t'en arrive a trouver sa morbide ,t'empêche pas de dormir la nuit , enlève le de la Database !

encore tu serais un parent ou proche de la famille et cela te choquerait je respecterait totalement mais il ne faut pas voir du mal partout.

j'ai un Avis personnelle différent du tien peut être idiot ,mais le faite de l'avoir laisser dans la database permet dans un sens de garder un souvenir de la dureté de ce sport et antoine Demoitié mérite d'être dans le jeu ,c'est dans un sens une forme d'hommage .

c'est un sport qui a connu beaucoup de mort c'est malheureux mais c'est ainsi.
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: morbide erreur

Message29 Juin 2016, 18:50

Zetes pas pret de vous réconcilier, pourtant le debat est utile. C'est une vrai question, et il y a surement des fans belges qui se posent la question, que ca peut choqué.

Comme le dis Aziz on peut aussi le voir comme un hommage fait a ce coureur, qui a malheureusement pas eu de chance, mais voila on peut tout de meme le joué pour lui redonné "vie".
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Voeckler85

  • Messages: 204
  • Inscrit le: 16 Juin 2011, 14:19

Re: morbide erreur

Message01 Juil 2016, 11:24

Il n'y a pas qu'Antoine Demoitié qui est encore présent dans le jeu malgré son décès (peu importe s'ils ont leur nom modifié ou réel).

Il y a deux même trois façons de voir les choses :
- Soit ils sont dans le jeu et ça choque ceux qui pensent qu'ils devraient être retirés par respect.
- Soit ils sont retirés du jeu et ça choque ceux qui considèrent que c'est irrespectueux de les rayer de la carte.
- Soit ils ont un nom factice et d'autres seront encore plus choqués par le fait qu'ils n'ont pas le droit d'avoir le vrai nom (c'est encore plus vrai pour une équipe sous licence).

C'est un choix à faire, qui a été fait par les développeurs. Dans tous les cas, il y aura des gens qui ne seront pas d'accord ;)

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron