Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:10


Chute apres l arrivée ???

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

cedos

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 21 Août 2015, 09:15
  • Pseudo GameCenter: cedos

Chute apres l arrivée ???

Message30 Juin 2016, 22:09

Courreur qui abondonne le tour de France pour chute alors qu il a passé la ligne d'arrivée sans encombre ?
Un pote à eu le même soucis, faudra penser à corriger cela , 2 tours 2 abandons , un virus ok , une chute imaginaire pas d accord .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: Chute apres l arrivée ???

Message01 Juil 2016, 13:02

cedos a écrit:Courreur qui abondonne le tour de France pour chute alors qu il a passé la ligne d'arrivée sans encombre ?
Un pote à eu le même soucis, faudra penser à corriger cela , 2 tours 2 abandons , un virus ok , une chute imaginaire pas d accord .

C'est malheureusement le troisième opus qui présente ce même bug remonté régulièrement (comme tant d'autres)... Bienvenue sur PCM ! :roll:
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Chute apres l arrivée ???

Message01 Juil 2016, 17:38

Pourtant il avait été dis que ce bug était corrigé ... apres je crois qu'on ne voyait pas les abandoné en course 3D donc ca peut expliqué cela, mais avec le dernier patch cela a été corrigé aussi si j'ai tout compris.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Chute apres l arrivée ???

Message02 Juil 2016, 00:51

Nibali abandonne sur le giro en carièrre sur fracture de la clavicule alors qu'il n'a pas chute et gagner l'étape du jour. :lol:(je contrôle l'équipe astana)
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Chute apres l arrivée ???

Message02 Juil 2016, 09:20

Donc meme bug que sur le 2015.... faudrait revoir ca, cest vraiment frustrant ! Je veux voir le bras du coureur sur la chaussée pour etre sur qu'il soit blessé !! ^^
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Chute apres l arrivée ???

Message04 Juil 2016, 14:22

On est preneur d'infos/détails sur ce bug particulier, nous avons eu qq échos mais pas pu reproduire malgré de nombreuses tentatives.

Nibali qui abandonne alors qu'il n'a pas chuté => pas chuté avant la ligne mais est-ce une chute après l'arrivée aussi ?
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Chute apres l arrivée ???

Message04 Juil 2016, 17:49

Il n'y pas eu de chute pour nibali , je gagne l' étape ,j'ai le tableau du podium,et suprise dans linterface des classement de la carrière nibali a disparu je vais donc dans mon onglet effectif et je m'aperçois qu'il a une fracture de la clavicule,j'ai concerver la sauvegarde de la carrière cdb, j'ai repris une weeklysave 1jour avant et le problème n'est pas réapparu
Hors-ligne

Toarzo

  • Messages: 110
  • Inscrit le: 28 Mai 2011, 21:33

Re: Chute apres l arrivée ???

Message04 Juil 2016, 18:52

Sensiblement le même bug m'est arrivé avec 2 coureurs différents (mais dans un laps de temps court puisque je suis seulement à Tirreno) : Course, rien de particulier, arrivée, tout va bien, et ensuite un "mail"
titre : Machin blessé
contenu : Voici le diagnostic pour Machin : fracture des côtes. l'autre coureur a eu une fracture de l'apophyse.

Que ça puisse leur arriver en entrainement pourquoi pas (quoique avec la fraicheur qui fait n'importe quoi ça revient au même), mais en cours alors qu'ils n'ont pas chuté, c'est bof
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Chute apres l arrivée ???

Message06 Juil 2016, 10:25

Signalé au service test et aux développeurs pour investigation.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Chute apres l arrivée ???

Message14 Juil 2016, 16:51

Nous avons pu identifier l'origine du pb grâce à vos différentes remarques, merci.

Il y a bien un souci possible dans un cas particulier le coureur devrait chuter mais l'événement est bloqué (conséquence = pas de chute pour le coureur il continue comme si de rien n'était) par contre la blessure est qd même calculée/attribuée. Il faut une combinaison de facteurs assez rare pour provoquer le problème.

Je n'ai pas encore de date pour le correctif car il n'est pas encore en place ni testé mais ça devrait se retrouver dans la prochaine mise à jour si tt va bien.

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)