Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 08:32


Quelques questions...

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

dieguito

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 12:47

Quelques questions...

Message17 Juil 2016, 11:52

J'aimerais mieux comprendre certaines choses:

- Sur quoi la forme joue-t-elle ?... Pareil pour la fraîcheur et le rythme ?...

- Les + et les - sur les attributs du coureur en course dépendent-ils uniquement de la forma du jour ou aussi des critères mentionnés dans la question précédente ?...

Une autre petite chose, il me semble que dans les versions précédentes lorsque l'on avait attribué un raccourci pour un ou plusieurs coureurs en course et que l'on pressait ce bouton deux fois, cela ciblait le coureur concerné !... C'était bien pratique !...

Merci...
Hors-ligne

dieguito

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 12:47

Re: Quelques questions...

Message20 Juil 2016, 22:23

Autre chose:

En course, en haut, il y a l'onglet "infos cycliste" qui offre la possibilité de faire un "affichage permanent" d'une "sélection personnalisée"... comment personnalise-t-on sa sélection ?...


P.S.: Ce serait cool si quelqu'un de Cyanide pouvait répondre au message précédent... merci !...
Hors-ligne

dieguito

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 19 Juil 2011, 12:47

Re: Quelques questions...

Message02 Août 2016, 17:14

Est-ce que quelqu'un de Cyanide lit ce qu'il se passe sur ce forum ? J'apprécie ce jeu et je ne veux pas être désagréable mais il me semble que nous pourrions espérer recevoir davantage de réponses à nos questions d'autant plus qu'elles ne sont pas nombreuses ! Merci !...


dieguito a écrit:Autre chose:

En course, en haut, il y a l'onglet "infos cycliste" qui offre la possibilité de faire un "affichage permanent" d'une "sélection personnalisée"... comment personnalise-t-on sa sélection ?...


P.S.: Ce serait cool si quelqu'un de Cyanide pouvait répondre au message précédent... merci !...

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)