Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:07


Fixer les sponsors! Comment faire?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Torpedo Tom

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 13:28

Fixer les sponsors! Comment faire?

Message30 Juil 2016, 20:14

Bonjour à tous.
J'aimerais savoir comment fixer les sponsors des equipes? Il y a quelques années d'ici, il y avait des custom databases avec cette option. Il me semble qu'il faut changer quelque chose dans les tables DYN_team ou DYN_sponsor? Merci pour votre aide ;)
Hors-ligne

Torpedo Tom

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 13:28

Re: Fixer les sponsors! Comment faire?

Message02 Août 2016, 13:02

Personne pour me donner un coup de main? :?

Dans la Table DYN_team il y a 2 colonnes value_i_sponsor_future et gene_b_default_picking...est-ce-que cela a avoir avec mon problème. Quelqu'un pour m'expliquer les 2 colonnes?

Merci pour m'aider un peu :|
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Fixer les sponsors! Comment faire?

Message02 Août 2016, 13:14

Torpedo Tom a écrit:Bonjour à tous.
J'aimerais savoir comment fixer les sponsors des equipes? Il y a quelques années d'ici, il y avait des custom databases avec cette option. Il me semble qu'il faut changer quelque chose dans les tables DYN_team ou DYN_sponsor? Merci pour votre aide ;)


C'est-à-dire ? Pouvoir avoir une suite logique de sponsor ou augmenter le temps qu'un sponsor restera dans le peloton (ou le contrat d'une équipe) ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Torpedo Tom

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 13:28

Re: Fixer les sponsors! Comment faire?

Message03 Août 2016, 12:26

Merci pour ta réponse iveliosdu12 :)

Je voudrais "bloquer" les sponsors. C'est-à-dire laisser tous les sponsors comme il sont au debut de la carrière ou du pro cyclist pour le restant du jeux. Donc garder les sponsors de base pour toujours. Avant dans PCM ont avait pas de changement de sponsors. Puis ca a été rajouté pour augmenter le réalisme. Dans ce temps par exemple la team de PCM.Daily avait 2 databse (.cdb) dans leur Pack complet. Une avec changement de sponsors (donc le jeux comme il est) et une avec les sponsors "bloqué" (parce que beaucoup de gens ne voulaient pas avoir les sponsors qui changent). Il y avait une colonne dans DYN_team ou DYN_sponsor qui "bloquait" le sponsors si mes souvenirs sont bons. Donc tu pouvait "bloquer" des sponsors comme tu le voulait (et bien sûr les "bloqué" tous comme dans PCM.Daily). Donc je cherche cette colonne dans une des tables de la database. Pour ca aussi ma question sur les colonnes value_i_sponsor_future et gene_b_default_picking qui de leurs noms incitent à croire qu'elles ont quelques chose a avoir avec ca. Je sais que je pourrais simplement changer la durée de chaque sponsors sur 2050 et je suis tranquille ;) mais bon...j'aimerais savoir 8-)

Comme je suis germanophone, je te prie de m'excuser des fautes d'orthographe et de grammaire ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Fixer les sponsors! Comment faire?

Message03 Août 2016, 13:08

Torpedo Tom a écrit:Comme je suis germanophone, je te prie de m'excuser des fautes d'orthographe et de grammaire ;)


Il y a pas de soucis, tu écris même mieux que certains francophones, c'est très compréhensible ;)

Pour répondre à ta question, dans la table Dyn_Sponsor, tu as la colonne "fin contrat" ou "Contract End - Year" si tu as la version anglaise de Fast Editor (elle se trouve juste après la colonne "ID_fame"). A partir de cette colonne, tu peux mettre jusqu'en 2099 si tu le souhaites et normalement tu devrais avoir toutes les équipes qui doivent avoir un contrat jusqu'à cette date.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Fixer les sponsors! Comment faire?

Message19 Jan 2017, 17:31

Je pose la question ici même si ce n'est pas directement la même question, mais c'est pour éviter de faire un nouveau topic.

euh... y a plus de co-sponsor ? J'ai énormément joué au 2011 et moins aux opus qui ont suivi (je ne dépassais pas la 1ère saison), et la dans le 2016 j'ai l'impression qu'il n'y a plus de co-sponsor.

Quand ont-il été retiré ? et pourquoi ? Je trouve dommage d'avoir retiré du jeu quelque chose qui était bien et réaliste.

Merci ;)
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)