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Problème de Gameplay

MessagePublié: 08 Août 2016, 14:59
par rizz
Sur les fins de courses avec une cote, une descentes et un replat, les leaders (IA) n'attaquent pas. Sur la Clàsica San Sebastiàn. La Movistar fait le tempo avec Sutherland pendant que je sors (et gagne) avec Gallopin facilement dans le raidars et à l'arrivée il y a 54 coureurs dans le peloton qui a couru sans faire attention à Gallopin.

Re: Problème de Gameplay

MessagePublié: 09 Août 2016, 20:03
par fabien81
pareil au tour de Lombardie.

Autre truc très pénible, sur 80% des étapes de montagne on a une échappée qui prend 20' et forcément va au bout, et pire on a encore moins d'attaques que sur le Tour 2016, pourtant très pauvre en spectacle

Re: Problème de Gameplay

MessagePublié: 01 Sep 2016, 19:43
par rizz
Le jeu est bien, ce problème de peloton apathique gâche tout l’intérêt du jeu.

J'espère qu'au prochain patch une solution sera trouvé.

Re: Problème de Gameplay

MessagePublié: 05 Sep 2016, 18:01
par FocusTechSupport
C'est remonté, merci.

Re: Problème de Gameplay

MessagePublié: 14 Nov 2016, 12:57
par IngeniusSoul
L'échappée qui prend 20' et gagne sur les étapes de montagne, c'est normal, simplement les équipes jouant le général ne roulent pas si personne n'est dangereux au classement général, et les coureurs jouant la victoire d'étape..... ben sur les étapes de haute montagne en fait, y en a pas dans le peloton. Ils prennent tous l'échappée du jour s'ils ne sont pas dangereux au général, car ça consommerait beaucoup trop de ressources de gérer l'écart sur un tel trajet, de la montagne, surtout si c'est pour en plus se faire mettre la pine par les leaders jouant le général justement ^^' personne ne va courser une échappée pas dangereuse sur une étape de haute montagne, surtout si il y en a aussi en début et milieu d'étape.

Après pour le peloton trop passif, je suis d'accord. Des fois dans le final il se la touche, nous on a juste à attaquer et on gagne. Personne ne veut imposer son tempo x)