Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:35


Subscribe to PCM17 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PCM17

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jolly Roger

Cyanide Team

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 05 Déc 2011, 11:08

Subscribe to PCM17 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PCM17

Message03 Fév 2017, 12:52

Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement de Pro Cycling Manager 2017, nous allons organiser une bêta fermée, dans le but d'obtenir vos premiers retours sur le prochain opus. Elle débutera aux alentours du mercredi 15 février 2017.

Cinquante participants seront recrutés, et auront l'occasion d'essayer les nouvelles fonctionnalités du jeu durant deux phases distinctes :
- Dans un premier temps sur le mode Pro Cyclist
- Dans un second temps sur le mode Carrière

CONDITIONS DE PARTICIPATION :
- Avoir du temps libre dans les 2-3 semaines suivant le 15 février
- Être inscrit sur le forum de Pro Cycling Manager
- Avoir un PC ainsi qu'un compte Steam
- Parler anglais ou français

Si vous êtes intéressés, merci de remplir ce formulaire d'inscription avant le dimanche 12 février 2017 :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe2PGVDyjtuIajO-nJvegUwKcnOVYgzq5_1_AI1b5DrdXkZaQ/viewform

Si vous êtes sélectionnés, vous recevrez un email après le dimanche 12 février, vous précisant la procédure à suivre.

Merci pour votre participation et votre soutien !

--

Hello everyone,

As part of Pro Cycling Manager 2017 development, we are going to organise a closed Beta in order to get the first feedbacks on the next opus. This beta test period will be launched around the 15th of fébruary 2017.

About 50 players will be recruted and be able to try the new features during two discint phases:
- 1st phase on the Pro Cyclist Mode
- 2nd phase on the Career Mode

REQUIREMENTS :
- Having free time during the 2,3 weeks after the 15th of february.
- Being registered on Pro Cycling Manager forum
- Having PC and a Steam account
- Speak english or french

If you're interessed, please fill in the form following this link before sunday 12th of february 2017:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe2PGVDyjtuIajO-nJvegUwKcnOVYgzq5_1_AI1b5DrdXkZaQ/viewform


If you are selected, you'll receive an email after the 12th of february with the process to follow.

Thank you for reading and thank you for your support!
Hors-ligne

BenjiNaesen

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 21 Déc 2013, 09:14

Re: Subscribe to PCM17 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PC

Message04 Fév 2017, 13:33

I've been playing pcm since 2006 and never had a response on my beta requests :p Let's hope it works this time around :)
Hors-ligne

Gregory956

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 18 Déc 2013, 21:26
  • Localisation: Moscow, Russia

Re: Subscribe to PCM17 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PC

Message11 Fév 2017, 21:11

Hey, I was part of Beta testing of game in 2014, 2015 and 2016, I hope I will recieve beta test this year too!
Beta tester of PCM 2014, 2015, 2016.
Hors-ligne

ilyxa9555

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 20 Fév 2012, 15:52

Re: Subscribe to PCM17 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PC

Message12 Fév 2017, 13:39

Hey,I Played since 2005! I really hope I get the chance to become a beta tester PCM 2017! Thanks!
web site http://www.pcm-online.net.ru/ https://twitter.com/pcm_russia https://twitter.com/Ilya_Troshin
Hors-ligne

Lucas1207

  • Messages: 165
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 12:38
  • Pseudo GameCenter: Lucas1207

Re: Subscribe to PCM17 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PC

Message15 Fév 2017, 10:36

Bonjour,

Ces quelques lignes pour légitimer ma candidature à la BETA 2017. Effectivement, je joue presque quotidiennement à PCM depuis l'opus 2008. Je participe aux discussions visant à l'améliorer depuis que je suis inscrit sur ce forum ou sur d'autres comme le gruppetto par exemple. Mes remarques sont toutes constructives et je suis particulièrement attentif au mode carrière sur lequel je passe le plus clair de mon temps.

Depuis des années, je remarque et prends note des améliorations mais aussi des pertes qu'a subit ce mode. Je joue en extrême sur chaque opus avec un certain succès, j'ai tout tenté, des grosses armadas aux petites équipes de 10 regens. J'ai participé par exemple à la montée d'une équipe de regens jusqu'au top niveau mondial sur l'opus 2015 en jouant toutes les épreuves world tour jusqu'à la saison 2031... Je crois être à même de partager mon expertise avec les concepteurs du jeu En outre, je me suis également astreint à jouer en mode PRO afin de rester à la page et je crois avoir un certain recul à ce sujet.

Pour finir, mon travail me laisse passablement de temps pour jouer ou participer d'une quelconque manière au développement du jeu. Je parle le français et l'anglais (niveau universitaire) et me ferai un plaisir de donner mon point de vue et partager mes idées au sujet de la BETA.

J'espère que ses quelques lignes vous auront convaincu et je souhaite réellement pouvoir m'inscrire dans cette démarche de développement que serait la BETA 2017.

En attendant votre réponse, je vous adresse mes meilleures salutations!

Lucas1207

2300 la Chaux-de-Fonds
Suisse
Hors-ligne

techno2900

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 04 Fév 2017, 19:59

Re: Subscribe to PCM17 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PC

Message15 Fév 2017, 17:55

Lucas1207 a écrit:Bonjour,

Ces quelques lignes pour légitimer ma candidature à la BETA 2017. Effectivement, je joue presque quotidiennement à PCM depuis l'opus 2008. Je participe aux discussions visant à l'améliorer depuis que je suis inscrit sur ce forum ou sur d'autres comme le gruppetto par exemple. Mes remarques sont toutes constructives et je suis particulièrement attentif au mode carrière sur lequel je passe le plus clair de mon temps.

Depuis des années, je remarque et prends note des améliorations mais aussi des pertes qu'a subit ce mode. Je joue en extrême sur chaque opus avec un certain succès, j'ai tout tenté, des grosses armadas aux petites équipes de 10 regens. J'ai participé par exemple à la montée d'une équipe de regens jusqu'au top niveau mondial sur l'opus 2015 en jouant toutes les épreuves world tour jusqu'à la saison 2031... Je crois être à même de partager mon expertise avec les concepteurs du jeu En outre, je me suis également astreint à jouer en mode PRO afin de rester à la page et je crois avoir un certain recul à ce sujet.

Pour finir, mon travail me laisse passablement de temps pour jouer ou participer d'une quelconque manière au développement du jeu. Je parle le français et l'anglais (niveau universitaire) et me ferai un plaisir de donner mon point de vue et partager mes idées au sujet de la BETA.

J'espère que ses quelques lignes vous auront convaincu et je souhaite réellement pouvoir m'inscrire dans cette démarche de développement que serait la BETA 2017.

En attendant votre réponse, je vous adresse mes meilleures salutations!

Lucas1207

2300 la Chaux-de-Fonds
Suisse


Il n'est plus possible de s'inscrire. Ils ont déja envoyé les mails.
Hors-ligne

ChrisKP

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 27 Juil 2011, 11:37
  • Localisation: Herning, Denmark
  • Pseudo GameCenter: Chrs8KP

Re: Subscribe to PCM17 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PC

Message23 Fév 2017, 17:14

Whoops.. Forgot to sign up this year :cry:
Hors-ligne

ronin84

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 21 Fév 2017, 08:12

Re: Subscribe to PCM17 Beta / Inscrivez-vous à la Beta de PC

Message23 Fév 2017, 23:21

I am tester but I can t view beta test section in the forum

Retour vers Pro Cycling Manager 2016

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron