Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 20:28


Impossible de jouer avec une db personnalisée

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Impossible de jouer avec une db personnalisée

Message17 Juin 2016, 01:11

vvward a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
vvward a écrit:
Merci, mais j'ai déjà essayé, et ça ne marche pas, j'ai le même message "attention, ce n'est pas la db originale..." et impossible d'aller plus loin...


Non c'est bon ça marche, c'est juste que là c'est un gros bug :roll:


En résumé "ça marche, mais ça marche pas" :(


C'est tout à fait ça. Il y a une seule db vrais nom qui marche pour l'instant qui n'est ni touché par le bug initial du topic ni par celui du ok c'est la db de l'inconnu qui est seulement disponible sur le workshop. C'est la seule que j'ai réussie à faire marcher
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AG2R

  • Messages: 1217
  • Inscrit le: 09 Sep 2010, 19:29
  • Localisation: Gironde

Re: Impossible de jouer avec une db personnalisée

Message17 Juin 2016, 01:26

Quand je mets une DB seule ça marche mais avec les maillots, minimaillots et/ou photos non :x
EDIT : Et justement la DB de l'Inconnu n'a ni maillots ni minimaillotsni photo, que le cdb :?
Image
Image
Image
Hors-ligne

Chti_Suisse

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 02 Juil 2011, 18:26

Re: Impossible de jouer avec une db personnalisée

Message17 Juin 2016, 12:50

AG2R a écrit:Quand je mets une DB seule ça marche mais avec les maillots, minimaillots et/ou photos non :x
EDIT : Et justement la DB de l'Inconnu n'a ni maillots ni minimaillotsni photo, que le cdb :?

J'ai tenté ta méthode, toujours rien... je vais voir avec le support on sait jamais.
C'est dommage, ils ont voulu faire un truc plus simple pour le partage mais au final j'ai plus l'impression qu'ils se sont compliqués la vie... pourquoi ne pas garder un système de database en local comme il l'avait été fait dans les versions précédentes quand on veut jouer en solo :/
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Impossible de jouer avec une db personnalisée

Message17 Juin 2016, 12:59

Chti_Suisse a écrit:
AG2R a écrit:Quand je mets une DB seule ça marche mais avec les maillots, minimaillots et/ou photos non :x
EDIT : Et justement la DB de l'Inconnu n'a ni maillots ni minimaillotsni photo, que le cdb :?

J'ai tenté ta méthode, toujours rien... je vais voir avec le support on sait jamais.
C'est dommage, ils ont voulu faire un truc plus simple pour le partage mais au final j'ai plus l'impression qu'ils se sont compliqués la vie... pourquoi ne pas garder un système de database en local comme il l'avait été fait dans les versions précédentes quand on veut jouer en solo :/


C'est clair ça aurait été beaucoup plus simple pour tout le monde
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

vvward

  • Messages: 1141
  • Inscrit le: 21 Sep 2009, 16:20

Re: Impossible de jouer avec une db personnalisée

Message18 Juin 2016, 20:52

Toujours pas de solution à ce "OK" qui bloque et ne permet pas de lancer une DB ?

C'est fou.

Edit : J'ai essayé ta méthode (sur pcmvillage, avec database editor.exe.), mais ça ne marche pas chez moi...
Hors-ligne

Chti_Suisse

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 02 Juil 2011, 18:26

Re: Impossible de jouer avec une db personnalisée

Message19 Juin 2016, 00:05

J'ai pété un plomb perso, j'ai repris la db de base et j'ai tout fait à partir de l'editeur de pcm... j'ai pris un bon moment mais au moins ça fonctionne maintenant... mais le logiciel est juste trop lent et pas optimisé
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zuff

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 16:49

Re: Impossible de jouer avec une db personnalisée

Message20 Juin 2016, 17:29

Sur ce que je vois de mes tests perso, il y a problème quand on édite la colonne "gene_sz_firstlastname" et/ou la colonne charac_i_mountain avec un éditeur autre que l'éditeur officiel (pour la carac montagne ça marche si on utilise l'éditeur officiel, pour l'autre non vu qu'on ne peut pas l'éditer avec l'éditeur officiel)
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Impossible de jouer avec une db personnalisée

Message22 Juin 2016, 00:53

Les db personalise fonctionne en solo et multi,pour le multi il faut que tous les joueurs possede la meme db a l identique , sa reduit les plantages au demarrage d etapes,sa arrive une fois en course que tous les joueur plante mais il peuvent revenir assez facilement dans le tour. J' en suis a 4 etapes sur le tour de suisse
pour le solo un exemple travailler sur la db de l inconnu sur fastpcmeditor,enregistrer la sur votre bureau ,cree un dossier dans document/pcm/mod (aziz exemple) ensuite ouvrer votre database avec votre editeur de base du jeu .faite extraire votre cdb grace a l editeur de base et diriger la dans votre dossier nommer aziz pour ma part! Noublier pas de la renommer OfficialRelease. Lancer votre jeu la db est maintenant selectionable en solo et multi sans message d erreur au lancement
Précédent

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron