Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 17:55


[RESOLU] Démarrage de l'installation

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

73Hugo74

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 16 Juin 2016, 13:55

[RESOLU] Démarrage de l'installation

Message16 Juin 2016, 14:01

Bonjour,
J'ai acheté le jeu pro cycling manager. J'ai donc me créer un compte su steam. J'ai rentré la clef demandé. Mais dès je j'essai de lancer l'installation du jeu le message suivant s'affiche " Pro cycling manager ne peut être installer, car il n'est pas encore sorti". Que dois-je faire pour installer le jeu?
Merci d'avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Démarrage de l'installation

Message16 Juin 2016, 14:02

73Hugo74 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté le jeu pro cycling manager. J'ai donc me créer un compte su steam. J'ai rentré la clef demandé. Mais dès je j'essai de lancer l'installation du jeu le message suivant s'affiche " Pro cycling manager ne peut être installer, car il n'est pas encore sorti". Que dois-je faire pour installer le jeu?
Merci d'avance


Attendre, le jeu sera disponible entre 17 et 19h ce soir ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

73Hugo74

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 16 Juin 2016, 13:55

Re: Démarrage de l'installation

Message16 Juin 2016, 14:03

iveliosdu12 a écrit:
73Hugo74 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté le jeu pro cycling manager. J'ai donc me créer un compte su steam. J'ai rentré la clef demandé. Mais dès je j'essai de lancer l'installation du jeu le message suivant s'affiche " Pro cycling manager ne peut être installer, car il n'est pas encore sorti". Que dois-je faire pour installer le jeu?
Merci d'avance


Attendre, le jeu sera disponible entre 17 et 19h ce soir ;)




Merci beaucoup :)

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron