Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 00:57


Problème de souris puis de jeu qui quitte

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

cyssou01

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 16 Juin 2016, 22:10

Problème de souris puis de jeu qui quitte

Message16 Juin 2016, 22:14

Bonjour,
J'ai un problème pour PCM 2016, il se lance normalement puis au bout de 3-4 minutes la souris disparait et le jeu crash, que j'ai lancé une course ou non. Meme en baissant les paramètres aux maximum cela reste pareil, et j'ai une bonne carte graphique. Merci de votre aide!! :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème de souris puis de jeu qui quitte

Message17 Juin 2016, 09:45

Veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
4. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
5. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
6. Cliquer l'onglet 'Son'.
7. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

cyssou01

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 16 Juin 2016, 22:10

Re: Problème de souris puis de jeu qui quitte

Message17 Juin 2016, 10:58

Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 10586)
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4200M CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 6144MB RAM

Card name: Intel(R) HD Graphics 4600
Driver Name: igdumdim64.dll
Driver File Version: 20.19.0015.4331 (English)
Driver Version: 20.19.15.4331

Speakers (IDT High Definition Audio CODEC)
Date and Size: 16/08/2013


Merci :)

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron