Nous sommes actuellement le 26 Sep 2018, 03:23


CRASH: Comment rapporter un plantage du jeu

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

CRASH: Comment rapporter un plantage du jeu

Message17 Juin 2016, 09:21

Veuillez fournir un rapport de diagnostic Microsoft DirectX, le Rapport de Plantage (Crash Report) et le Journal du Jeu au support technique pour investigation avec les développeurs.

A. Comment fournir un rapport de diagnostic Microsoft DirectX :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Cliquer le bouton 'Enregistrer toutes les informations'.
4. Enregistrer le fichier 'DxDiag.txt' et fermer l'Outil de diagnostic DirectX.

B. Comment fournir un Rapport de Plantage (Crash Report) et le Journal du Jeu :

1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer sur 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
4. Effectuer un clic droit sur le dossier 'CrashReport' et cliquer 'Envoyer vers' puis 'Dossier compressé'.
5. Le journal du jeu est le fichier 'Pro Cycling Manager 2016.log' également situé dans le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.

Envoyer en pièce-jointe les fichiers 'DxDiag.txt', 'CrashReport.zip' et 'Pro Cycling Manager 2016.log' avec une description du problème à : support@focus-home.com

Merci et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité