Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 16:39


Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

valverde22

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 01:16

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message05 Juil 2016, 16:58

J'ai effectué l'ensemble des manipulations. (PCM était bien dans les autorisations du Pare-feu)
Et cela n'a hélas pas résolu le problème...
Hors-ligne

valverde22

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 01:16

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message14 Juil 2016, 21:37

Une réponse ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message18 Juil 2016, 18:19

Veuillez nous fournir le journal du jeu (fichier 'Pro Cycling Manager 2016.log') :

1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer sur 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.

Envoyer le fichier 'Pro Cycling Manager 2016.log' en pièce-jointe avec une description du problème à :
support@focus-home.com
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Précédent

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité