Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:21


Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

valverde22

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 01:16

Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message17 Juin 2016, 13:24

Bonjour,

Je viens de finaliser l'installation du jeu. Et lors du lancement, je dois créer un profil. Mais j'ai ce soucis de connexion (je précise que j'ai bien internet, sinon je ne pourrai poster ce message sur le forum).

Image

D'où l'impossibilité de jouer... alors que dans un premier temps, je voudrai simplement jouer en solo (pas multi, donc pas besoin d'une quelconque connexion).
Hors-ligne

valverde22

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 01:16

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message17 Juin 2016, 22:07

Une réponse ?

Quelqu'un a le même soucis au moment de la création de profil ?
Hors-ligne

valverde22

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 01:16

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message20 Juin 2016, 16:47

Malgré la mise à jour installée, toujours le même problème....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message20 Juin 2016, 17:52

Ne t'inquiète pas tous le monde à énormément de bug de connections. Que se soit pour créer le profil ou pour se connecter sur le multi, et le multi ne fonctionne toujours pas malgré une 1ère maj.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message20 Juin 2016, 18:06

Le serveur a été redémarré avec quelques modifications.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

valverde22

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 01:16

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message22 Juin 2016, 19:04

Ce qui n'a rien changé à mon problème... Je suis toujours bloqué pareil..

Pas encore pu jouer une seule minute depuis que je l'ai acheté, vraiment sympa cette nouvelle édition de PCM.
Hors-ligne

valverde22

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 01:16

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message03 Juil 2016, 19:07

J'ai toujours le même soucis...

Toujours impossible de jouer...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message04 Juil 2016, 09:10

valverde22 a écrit:J'ai toujours le même soucis...

Toujours impossible de jouer...


Quelle Box Internet (Livebox, Freebox...) possédez-vous ?
Comment votre ordinateur est connecté à votre Box Internet ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

valverde22

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 01:16

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message04 Juil 2016, 17:17

FocusTechSupport a écrit:
valverde22 a écrit:J'ai toujours le même soucis...

Toujours impossible de jouer...


Quelle Box Internet (Livebox, Freebox...) possédez-vous ?
Comment votre ordinateur est connecté à votre Box Internet ?


J'ai une livebox orange chez moi, et idem chez un ami qui a aussi une livebox d'orange. Mon ordi est connecté par Wifi.
Je n'ai aucun soucis d'internet, et d'ailleurs steam fonctionne très bien. Il n'y a que sur PCM que j'ai ce soucis.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

Message05 Juil 2016, 14:29

Veuillez supprimer et/ou ajouter Pro Cycling Manager 2016 dans le Pare-feu Windows :

1. Ouvrir le Pare-feu Windows.
2. Cliquer 'Autoriser une application ou une fonctionnalité via le Pare-feu Windows'.
3. Cliquer le bouton 'Modifier les paramètres'.

Si Pro Cycling Manager 2016 apparaît en dessous de 'Applications et fonctionnalités autorisées :', veuillez supprimer le jeu.
Pour supprimer le jeu, cliquer 'Pro Cycling Manager 2016' et cliquer le bouton 'Supprimer' puis le bouton 'Oui'.
Puis ajouter manuellement Pro Cycling Manager 2016 dans le Pare-feu Windows :

1. Cliquer le bouton 'Autoriser une autre application...'.
2. Cliquer le bouton 'Parcourir...' en dessous de 'Ajouter une application'.
3. Selectionner l'application 'PCM' (PCM.exe) situé dans 'Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2016' et cliquer le bouton 'Ouvrir'.
4. Cliquer le bouton 'Types de réseaux...'.
5. Cocher 'Privé' et 'Publics' et cliquer le bouton 'OK'.
6. Cliquer le bouton 'Ajouter' puis le bouton 'OK'.
7. Fermer le Pare-feu Windows.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Suivant

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron