Page 2 sur 2

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

MessagePublié: 05 Juil 2016, 16:58
par valverde22
J'ai effectué l'ensemble des manipulations. (PCM était bien dans les autorisations du Pare-feu)
Et cela n'a hélas pas résolu le problème...

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

MessagePublié: 14 Juil 2016, 21:37
par valverde22
Une réponse ?

Re: Démarrage impossible : connexion avec le serveur échouée

MessagePublié: 18 Juil 2016, 18:19
par FocusTechSupport
Veuillez nous fournir le journal du jeu (fichier 'Pro Cycling Manager 2016.log') :

1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer sur 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.

Envoyer le fichier 'Pro Cycling Manager 2016.log' en pièce-jointe avec une description du problème à :
support@focus-home.com