Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 01:21


Instabilité du Multijoueur

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

yoyohan81200

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 03 Juil 2013, 23:48

Instabilité du Multijoueur

Message17 Juin 2016, 18:48

Bonjour.

Vous avez sans doute remarquer l'instabilité du Mode Multijoueur qui devient très rapidement injouable dépasser les 20 joueurs connecté sur le Lobby. J'aimerais savoir si vous, Cyanide ou si Focus (je ne sais pas qui s'occupe de l'hébergement) êtes en train de travailler pour réparer le serveur, car je trouve qu'il est dommage que tout le travail que vous avez abattu sur le multi pour cette version ne puisse être apprécié comme il devrait l'être.

Je ne sais pas si les problèmes viennent d'un problème d'optimisation dans le code du programme servant à hébergement du Lobby et des parties. Dans ce cas-la même si c'est effectivement quelque chose de compliqué a faire, ce serait bon de savoir si vous travaillez dessus pour essayer d'arranger le problème.

Par contre si le problème vient du manque de puissance de vos serveurs, ce sera forcément quelque chose de difficile a réparer et dans ce cas la, j'aimerais vous faire la suggestion de vous orienter vers la création de serveur dédié afin de permettre a chaque hôte d’héberger la partie sur son ordinateur ceux afin de désengorger les serveurs d'hébergement actuel. On m'as parlé de technique de triche avec cette méthode mais je pense que tout le monde préférerait être victime - parfois - de triche plutôt qu'être dans l'incapacité totale de jouer.

Ensuite, j'aimerais faire une petite critique sur le manque de communication, le jeux est sortit depuis hier soir 18h et il n'y aucun signe de vie, aucun Tweet, aucun post Facebook pour dire a la communauté que vous êtes bien au courant des bugs qui concerne PCM et que vous êtes en train d'essayer de les corrigers.

Merci d'avoir pris le temps de lire !
Et surtout, bon courage.

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron