Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:50


A quand un patch ??

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Lockang

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 11 Jan 2012, 05:01
  • Pseudo GameCenter: hollifaf
  • XBox 360 Gamertag: Hooli-FAF

Re: A quand un patch ??

Message22 Juin 2016, 19:28

davbal a écrit:Merci pour ces informations.

J'ai tenté de régler ma souris mais le problème persiste aussi sous windows 10 et pour ce jeu (PCM15 marche parfaitement).

En espérant que ce nouveau patch apporte une réponse concrète à cette situation.


Le problème viens bien d'un probléme entre Win 10 et Win 8 j'ai fait le test sur Win 8 tout le défilement et de 1 en 1 alors qu'avec Win 10 c'est le bazar total
Cycling lover depuis cycling manager 2003
Cycling manager 4, la meilleur année en ligne :)
Vidéo DB cyclocross circuit des championnat du monde :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zdKbR-lQ6o
Hors-ligne

valverde22

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 01:16

Re: A quand un patch ??

Message22 Juin 2016, 20:49

Mikakahuet a écrit:et ben que Cyanide soit intelligent et ne connecte pas systématiquement les joueurs qui jouent offline aux serveurs ça mangera pas la bande passante. Surtout qu'en carrière y a aucune utilité d'être connecté.


Tout à fait, excellente idée !

Car non seulement ceux qui veulent jouer en ligne ne le peuvent pas. Mais en plus, et c'est le pire : tous les autres qui souhaitent jouer en solo ne le peuvent pas non plus, car création de profil impossible.

Il "suffirait" (je met des guillemets, car suivant le codage du jeu, ça peut être très simple, comme pas du tout) de rajouter l'option de création d'un profil "hors ligne". Ce genre de profil ne pouvant pas être utilisé en multijoueur.

Ceci aurait un double intérêt :
1) permettre au serveur d'être vidé d'une bonne partie des joueurs, et ainsi cela suffirait peut être à le faire tenir
2) permettre aux joueurs souhaitant simplement jouer en solo de tout simplement pouvoir jouer !
Précédent

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)