Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:59


A quand un patch ??

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Mikakahuet

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 17:58
  • Pseudo GameCenter: Mikakahuet
  • XBox 360 Gamertag: Mikakahuet

Re: A quand un patch ??

Message20 Juin 2016, 19:09

et ben que Cyanide soit intelligent et ne connecte pas systématiquement les joueurs qui jouent offline aux serveurs ça mangera pas la bande passante. Surtout qu'en carrière y a aucune utilité d'être connecté.
Hors-ligne

davbal

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2010, 21:04
  • Pseudo GameCenter: davbal

Re: A quand un patch ??

Message20 Juin 2016, 19:35

Heureux ce soir : de retour du travail, je lance le jeu et une mise à jour (1er patch) s'installe.

Malheureusement, grosse déception.

Me concernant j'ai le problème de la molette (2*2 ou 4*4 pour la navigation dans le peloton et le réglage de puissance du coureur). Et le patch n'apporte aucune solution à ce problème qui selon moi ne doit pas être insurmontable ! (Windows 10) et qui était le seul bémol que je pouvais apporter à cette nouvelle version du jeu :-(

En espérant que le 2nd patch permette de régler ce bug ?!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

fafa du 02

  • Messages: 366
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 21:44
  • Pseudo GameCenter: fafa du 02

Re: A quand un patch ??

Message20 Juin 2016, 20:42

PCManager007 a écrit:
fafa du 02 a écrit:
PCManager007 a écrit:Par contre, moi, je n'ai pas le Workshop.

Quelqu'un sait comment fonctionne le rapport forme - fraîcheur ? J'ai objectif Tirreno avec mon leader et il arrive sur la course avec une forme 2 (verte) mais avec une fraîcheur "Bon". Logiquement, plus on est en forme, plus on est frais. Surtout que dans le même temps, mon autre leader arrive sur Paris-Nice, qui est un objectif, avec la même forme mais une fraîcheur Excellente. Et je ne parle même pas des équipiers qui n'ont pas la même fraîcheur mais la même forme.

Y'a pas un souci quelque part ?

Non la fraîcheur et la forme n'ont aucun rapport ;) Si tu roules jamais (ni compétition, ni entrainement) ta forme descendra et tu seras super frais, inversement si tu roules beaucoup tu seras peut être en forme mais tu ne seras pas frais !


Merci Captain Obvious mais ce n'est pas ce dont je parle. Comment tu expliques que le coureur ayant seulement fait le Tour d'Oman avec les mêmes équipiers qui était dans une moins bonne forme et une fraîcheur moyenne se retrouvent sur Paris-Nice avec une meilleure forme mais pas la même fraîcheur ?

Et comment un type, qui justement à très très peu couru (moins que l'autre leader), se retrouvent avec une forme bonne avec une fraîcheur pas au max alors qu'il participe à son objectif (Tirreno, qui se déroule quasi en même temps que PN) ?

Y'a clairement un souci et je pense que c'est lié au système des objectifs.

J'avais pas bien compris désolé. Déjà sur l'opus 2015 je trouvais que les coureurs qui avaient obtenu une bonne forme uniquement (ou presque) avec l'entrainement manquaient de fraîcheur, alors que les coureurs qui couraient beaucoup récupéraient mieux et donc obtenaient une bonne forme en étant encore frais.. Je ne dis pas que c'est réaliste loin de là ! Mais c'est comme ça que ça fonctionne sur pcm. J'espère que cette fois-ci j'ai bien compris :mrgreen: :mrgreen:
Hors-ligne

davbal

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2010, 21:04
  • Pseudo GameCenter: davbal

Re: A quand un patch ??

Message20 Juin 2016, 21:57

Nouveau bug :

Étape en mode carrière, course en temps réel, et classement ne correspondant pas du tout au classement réel (mon gars arrivé dans l'échappé terminant avec 55'' sur le peloton termine à 3'30'' et ses compagnons ne font pas mieux ?!)

Bref gros bug que je n'ai jamais vu (j'achète le jeu depuis le lancement de Cycling Manager !!!!!!!).

J'ai l'impression que plus ça va, plus il y a de bugs dans ce jeu.

J'espère réellement que le second patch (ou le 20ième) règlera vraiment ces bugs majeurs ??? :evil:

Moralité : je vais jouer à PCM15 en attentant (le meilleur de tous) en risquant d'y jouer encore bien longtemps.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: A quand un patch ??

Message21 Juin 2016, 01:13

Pcm 2015 le meilleur de tous les opus....tu n'as pas du jouer a tous les pcm pour dire une telle sotise....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: A quand un patch ??

Message21 Juin 2016, 12:29

Je continue de remonter les problèmes que vous signalez (davbal, etc...) au service test et aux développeurs.
Les développeurs travaillent sur un nouveau patch (1.1.0.3) prévu pour cette semaine.
J'en sais pas plus pour l'instant...
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Warhead95

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 22 Juil 2010, 22:30

Re: A quand un patch ??

Message21 Juin 2016, 14:56

Merci pour les infos ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: A quand un patch ??

Message21 Juin 2016, 16:04

davbal a écrit:Heureux ce soir : de retour du travail, je lance le jeu et une mise à jour (1er patch) s'installe.

Malheureusement, grosse déception.

Me concernant j'ai le problème de la molette (2*2 ou 4*4 pour la navigation dans le peloton et le réglage de puissance du coureur). Et le patch n'apporte aucune solution à ce problème qui selon moi ne doit pas être insurmontable ! (Windows 10) et qui était le seul bémol que je pouvais apporter à cette nouvelle version du jeu :-(

En espérant que le 2nd patch permette de régler ce bug ?!

C'est les réglages de ta souris que tu dois changer...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: A quand un patch ??

Message21 Juin 2016, 16:28

Cela ne change rien. Même en mettant les défilements 1 par 1 dans le réglages Windows, le problème reste sur PCM (et d'ailleurs, c'est le jeu avec ce souci).

Je ne l'avais pas sur PCM'15 jusqu'à ce que je passe sous Windows 10.
Hors-ligne

davbal

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 16 Juin 2010, 21:04
  • Pseudo GameCenter: davbal

Re: A quand un patch ??

Message21 Juin 2016, 21:06

Merci pour ces informations.

J'ai tenté de régler ma souris mais le problème persiste aussi sous windows 10 et pour ce jeu (PCM15 marche parfaitement).

En espérant que ce nouveau patch apporte une réponse concrète à cette situation.
PrécédentSuivant

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)