Le jeu fonctionnait donc auparavant ?
Aviez-vous eu un plantage du jeu avant de rencontrer ce problème ?
Autrement, utilisez-vous une database modifiée ?
Si vous êtes toujours bloqué, la solution serait de réinitialiser Pro Cycling Manager 2016 :
1. Ouvrir Documents et supprimer le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
2. Ouvrir le 'Disque local (C:)' depuis 'Ordinateur' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Utilisateurs'.
4. Ouvrir votre nom de compte utilisateur Windows.
5. Ouvrir le dossier 'AppData' (*)
6. Ouvrir le dossier 'Roaming'.
7. Supprimer le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
8. Démarrer le jeu.
(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut :
WINDOWS 7
Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' en dessous de 'Fichiers et dossiers cachés' depuis 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.
WINDOWS 8/10
Pour afficher ce dossier, cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Éléments masqués'.