Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:59


[RESOLU] Impossible de jouer

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

[RESOLU] Impossible de jouer

Message19 Juin 2016, 18:55

Depuis ce matin , il m est totalement impossible de jouer .., le jeu se lance et lorsque sur la page accueil , que je clique sur n importe quel "icône" ( solo, multijoueur , ou charger une partie)ca se fige et ca "ne répond pas" , 15 minutes plus tard c est toujours pareil , je suis donc obligé de fermer le jeu....
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Impossible de jouer

Message20 Juin 2016, 15:22

Le jeu fonctionnait donc auparavant ?
Aviez-vous eu un plantage du jeu avant de rencontrer ce problème ?
Autrement, utilisez-vous une database modifiée ?

Si vous êtes toujours bloqué, la solution serait de réinitialiser Pro Cycling Manager 2016 :

1. Ouvrir Documents et supprimer le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
2. Ouvrir le 'Disque local (C:)' depuis 'Ordinateur' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Utilisateurs'.
4. Ouvrir votre nom de compte utilisateur Windows.
5. Ouvrir le dossier 'AppData' (*)
6. Ouvrir le dossier 'Roaming'.
7. Supprimer le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
8. Démarrer le jeu.

(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut :

WINDOWS 7
Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' en dessous de 'Fichiers et dossiers cachés' depuis 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.

WINDOWS 8/10
Pour afficher ce dossier, cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Éléments masqués'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Impossible de jouer

Message20 Juin 2016, 19:56

Il s agissait en faite d un problème de sauvegarde , j'ai supprimé ma dernière sauvegarde et repris l avant dernière weelky save et ca a ré fonctionné , je ne sais pas pk il y a eu se problème

En tout cas merci
Janez Brajkovic <3

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron