Page 1 sur 1

[RESOLU] Impossible de jouer

MessagePublié: 19 Juin 2016, 18:55
par richou3
Depuis ce matin , il m est totalement impossible de jouer .., le jeu se lance et lorsque sur la page accueil , que je clique sur n importe quel "icône" ( solo, multijoueur , ou charger une partie)ca se fige et ca "ne répond pas" , 15 minutes plus tard c est toujours pareil , je suis donc obligé de fermer le jeu....

Re: Impossible de jouer

MessagePublié: 20 Juin 2016, 15:22
par FocusTechSupport
Le jeu fonctionnait donc auparavant ?
Aviez-vous eu un plantage du jeu avant de rencontrer ce problème ?
Autrement, utilisez-vous une database modifiée ?

Si vous êtes toujours bloqué, la solution serait de réinitialiser Pro Cycling Manager 2016 :

1. Ouvrir Documents et supprimer le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
2. Ouvrir le 'Disque local (C:)' depuis 'Ordinateur' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Utilisateurs'.
4. Ouvrir votre nom de compte utilisateur Windows.
5. Ouvrir le dossier 'AppData' (*)
6. Ouvrir le dossier 'Roaming'.
7. Supprimer le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
8. Démarrer le jeu.

(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut :

WINDOWS 7
Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' en dessous de 'Fichiers et dossiers cachés' depuis 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.

WINDOWS 8/10
Pour afficher ce dossier, cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Éléments masqués'.

Re: Impossible de jouer

MessagePublié: 20 Juin 2016, 19:56
par richou3
Il s agissait en faite d un problème de sauvegarde , j'ai supprimé ma dernière sauvegarde et repris l avant dernière weelky save et ca a ré fonctionné , je ne sais pas pk il y a eu se problème

En tout cas merci