Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:17


Bug des objectifs - Vuelta

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Giuly_PSG77

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 01 Juin 2010, 20:21

Bug des objectifs - Vuelta

Message20 Juin 2016, 00:48

Je l'ai vu dans différents sujets mais autant le mettre là. Pozzovivo me demande dans ses objectifs de faire le Tour de Burgos et Péraud le Tour de l'Ain. J'aimerais bien mettre un leader sur la Vuelta. Je ne peux pas attribuer la Vuelta comme objectif. Bizarre. Je peux le faire que pour Bakelants. Pareil le gars demande de faire la Clasica San Sebastian comme objectif principal donc je peux pas le mettre sur le Tour en équipier.

J'ai deux leaders, Bardet et Péraud qui se retrouvent avec le même planning. Ridicule aussi. Autant les mettre ensemble...

Et je joue la Coupe de France avec AG2R, j'aurais bien aimer mettre Samuel Dumoulin en leader avec des coureurs comme équipiers comme Bérard, Bidard, Denz.

PS : D'ailleurs vous rajoutez des nouvelles épreuves, mais faut le faire à fond, mettez le Tour de Croatie ou La Roue Tourangelle qui n'est pas présente. C'est pourtant pas compliqué de payer un mec qui fait la Daily et de prendre leur base de donnée qui est complète ou de s'appuyer dessus.

Suggestion : Ca serait bien de faire 4 périodes au lieu de trois. Un peu con de mettre dans la même période le Tour et le Giro. A croire qu'il n'y a pas de bêta testeur où qu'ils sont incompétents. C'est plutôt logique en plus. Le calendrier de l'équipe est divisé en 4, autant diviser les objectifs en 4 également.

Suggestion 2 : Mettre tous les coureurs dans la page des objectifs et on choisit la course qu'on veut pour chaque coureur sur une seule page.

Suggestion 3 : Faire les objectifs non pas en fonction des 5 meilleurs coureurs mais en fonction des groupes. Groupes qui pourraient être indéfinis.
Un Groupe Tour de France, un groupe Giro, un groupe Vuelta. un autre groupe Classiques Ardennaises, un autre pavé, un autre Coupe de France.


PS 2 : Je postule pour une place de bêta-testeur afin de relever des bugs ou plutôt des incongruités car on ne peut pas appeler ça un bug.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Bug des objectifs - Vuelta

Message20 Juin 2016, 14:42

Merci pour votre rapport.
Ce bug est sous investigation.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)