Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 13:05


Probleme de gestion de la fraicheur

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Payetonpecos

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 25 Juil 2015, 16:26

Probleme de gestion de la fraicheur

Message22 Juin 2016, 03:14

Bonjour à tous,

J'ai recommencé de nombreuses carrière mais toujours le même problème, la gestion de la fraicheur en approche d'objectif.
Je m'explique, pour préparer Paris-Nice d'un Leader disons RIchie Porte, Je lui fais courir 3-4 courses janvier février, en laissant 1 semaine de repos minimum avant Paris-Nice mais celui-ci à toujours une frachaire médiocre tout le mois de février et ce n'est guère mieux le jour J !
Et mes équipiers également, sauf ce ayant une forme médiocre. Même sans participer à de course avec une forme moyenne il m'arrive d'avoir des joueurs hors de fraicheur.
Merci de m'aider, bonne soirée 8-)
Hors-ligne

fanpcm84

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 31 Août 2012, 08:36

Re: Probleme de gestion de la fraicheur

Message22 Juin 2016, 17:19

Je n'ai pas le 16 mais je pense que c'est presque comme le 15 il faut les faire courir avant objectif par exemple pour préparer le Giro tu fais les classiques et/ou le Tour de Romandie pour que tes coureurs soient en forme.

Je pense que tu fais l'inverse il faut pas croire que les reposés montent la forme c'est le contraire.

Il ne faut que de 1 à 3 jours grand max pour récupérer d'une course c'est suivant comment le coureur finit la course précédente.

Tu débute?
Hors-ligne

Payetonpecos

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 25 Juil 2015, 16:26

Re: Probleme de gestion de la fraicheur

Message22 Juin 2016, 17:52

Merci de ta réponse tout d'abord.
Non je suis présent depuis le 2006, mais pour la fraîcheur c'est la première année ou je n'arrive pas à la gérer.
Disons que j'ai également essayé de les faire courir avant l'objectif mais c'est encore pire, enfin la forme est haute mais la fraîcheur est désastreuse. Je me demande si c'est pas un beuge tellement j'ai essayé diverses méthodes.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Probleme de gestion de la fraicheur

Message22 Juin 2016, 18:54

Si c'est un bug. Un coureur qui ne court pas mais qui a une fraîcheur aussi merdique qu'un type qui vient de finir une course d'une semaine, il n'y a pas de logique.
Hors-ligne

Payetonpecos

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 25 Juil 2015, 16:26

Re: Probleme de gestion de la fraicheur

Message22 Juin 2016, 19:33

Ouais mais bon si je suis le seul à avoir ce beuge c'est plutot moi qui doit me remettre en question ^^
Hors-ligne

Payetonpecos

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 25 Juil 2015, 16:26

Re: Probleme de gestion de la fraicheur

Message22 Juin 2016, 19:37

Quelles courses faites vous participez à vos leaders en janvier février pour le mois de mars (paris-nice, milan Sanremo....)?
Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Probleme de gestion de la fraicheur

Message22 Juin 2016, 20:00

Non, t'inquiètes, moi aussi, j'ai ce souci.
Hors-ligne

Payetonpecos

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 25 Juil 2015, 16:26

Re: Probleme de gestion de la fraicheur

Message22 Juin 2016, 20:08

Ah.. J'espère qu'il serra corrigé au plus vite car les courses en carrières dépendent tellement de ces critères. Ca en devient inintéressant.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Probleme de gestion de la fraicheur

Message24 Juin 2016, 06:09

Oui il y a un decalage d une semaine sur les pics de forme devant chaque objectif bizarre enfin sa reste bien jouable et sa n' en devient pas ininteressant juste un tout petit peu handicapant
Hors-ligne

Locke

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 17:51

Re: Probleme de gestion de la fraicheur

Message25 Juin 2016, 13:01

J'ai aussi constaté des choses bizarres sur la fraicheur : des gars avec une forme mauvaise alors qu'ils n'avaient pas beaucoup courus, alors que d'autres l'avaient excellentes.
Je n'ai cependant pas testé en détails...
Suivant

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron