07 Juil 2016, 09:53
Vous indiquez avoir installé le jeu en qualité d'administrateur.
Votre actuel compte utilisateur Windows dispose-t-il de droits administrateur ?
Ou vous démarrez le jeu depuis un autre compte utilisateur Windows ?
Autrement, veuillez réinitialiser Pro Cycling Manager 2016 :
1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Supprimer le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
4. Ouvrir le 'Disque local (C:)' en dessous de 'Ordinateur' ou 'Ce PC'.
5. Ouvrir le dossier 'Utilisateurs' puis le nom d'utilisateur Windows.
6. Ouvrir le dossier 'AppData' (*) puis le dossier 'Roaming'.
7. Supprimer le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
8. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE.
9. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2016' et cliquer 'Propriétés'.
10. Cliquer l'onglet 'MISES A JOUR'.
11. Décocher 'Activer la synchronisation Steam Cloud pour Pro Cycling Manager 2016' en dessous de 'Steam Cloud'.
12. Cliquer le bouton 'FERMER' et démarrer le jeu.
Note: le Cloud Steam pour Pro Cycling Manager 2016 sera réactivé automatiquement et le stockage Cloud du jeu réinitialisé.
(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut :
Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' en dessous de 'Fichiers et dossiers cachés' depuis 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.
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