Page 1 sur 1
Mon jeu ne se lance pas.

Publié:
23 Juin 2016, 18:01
par quent325
Bonjour,
J'essaye d'ouvrir mon jeu mais un petit rectangle gris steam m'indique: " Préparation du lancement de Pro Cycling Manager 2016 ...", et rien ne se passe.
Le jeu ne se lance pas. Pourtant je l'ai installé en qualité d'administrateur.
Je suis sur windows 7.
Que dois-je faire ?
Re: Mon jeu ne se lance pas.

Publié:
24 Juin 2016, 11:29
par FocusTechSupport
A. Veuillez fournir le nom de votre antivirus.
B. Veuillez poster votre configuration :
1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
4. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
5. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
6. Cliquer l'onglet 'Son'.
7. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
Re: Mon jeu ne se lance pas.

Publié:
05 Juil 2016, 19:07
par tassain51
même problème pour moi config carte graphique amd radéon r7 370 séries intel core 2 quad cpu Q6600 2.40Ghz 4 Go de ram
Re: Mon jeu ne se lance pas.

Publié:
06 Juil 2016, 08:47
par FocusTechSupport
tassain51 a écrit:même problème pour moi config carte graphique amd radéon r7 370 séries intel core 2 quad cpu Q6600 2.40Ghz 4 Go de ram
Veuillez mettre à jour le pilote de la carte graphique AMD :
1. Cliquer
http://support.amd.com/fr-fr/download2. Cliquer le bouton 'TELECHARGEZ MAINTENANT' en dessous de 'Détecter et installer automatiquement le pilote'.
3. Télécharger et exécuter l'application 'autodetectutility.exe'.
4. Cliquer le bouton 'DOWNLOAD NOW'.
Re: Mon jeu ne se lance pas.

Publié:
06 Juil 2016, 17:53
par tassain51
bien installer toutes les mises a jour et toujours pareil
Re: Mon jeu ne se lance pas.

Publié:
07 Juil 2016, 09:53
par FocusTechSupport
Vous indiquez avoir installé le jeu en qualité d'administrateur.
Votre actuel compte utilisateur Windows dispose-t-il de droits administrateur ?
Ou vous démarrez le jeu depuis un autre compte utilisateur Windows ?
Autrement, veuillez réinitialiser Pro Cycling Manager 2016 :
1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Supprimer le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
4. Ouvrir le 'Disque local (C:)' en dessous de 'Ordinateur' ou 'Ce PC'.
5. Ouvrir le dossier 'Utilisateurs' puis le nom d'utilisateur Windows.
6. Ouvrir le dossier 'AppData' (*) puis le dossier 'Roaming'.
7. Supprimer le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
8. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE.
9. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2016' et cliquer 'Propriétés'.
10. Cliquer l'onglet 'MISES A JOUR'.
11. Décocher 'Activer la synchronisation Steam Cloud pour Pro Cycling Manager 2016' en dessous de 'Steam Cloud'.
12. Cliquer le bouton 'FERMER' et démarrer le jeu.
Note: le Cloud Steam pour Pro Cycling Manager 2016 sera réactivé automatiquement et le stockage Cloud du jeu réinitialisé.
(*) Le dossier AppData est un dossier caché par défaut :
Pour afficher ce dossier, cliquer Organiser puis Options des dossiers et de recherche.
Cliquer l'onglet Affichage puis cocher 'Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés' en dessous de 'Fichiers et dossiers cachés' depuis 'Paramètres avancés'.
Cliquer le bouton OK.
Re: Mon jeu ne se lance pas.

Publié:
07 Juil 2016, 21:42
par tassain51
Toujours pas pu jouer.je me demande si je pourrais y jouer un jour.acheter un jeu pour pas pouvoir y jouer c'est très décevant
Re: Mon jeu ne se lance pas.

Publié:
08 Juil 2016, 12:47
par FocusTechSupport
Vous indiquez avoir installé le jeu en qualité d'administrateur.
Votre actuel compte utilisateur Windows dispose-t-il de droits administrateur ?
Ou vous démarrez le jeu depuis un autre compte utilisateur Windows ?
Quel Windows possédez-vous ?
Re: Mon jeu ne se lance pas.

Publié:
08 Juil 2016, 18:03
par tassain51
oui et j'ai windows 7
Re: Mon jeu ne se lance pas.

Publié:
11 Juil 2016, 09:00
par FocusTechSupport
A. Veuillez installer ou réparer la librairie Microsoft Visual C++ Redistributable :
1. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2016' et cliquer 'Propriétés'.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Ouvrir le dossier '_CommonRedist' puis le dossier 'vcredist' et le dossier '2013'.
5. Exécuter l'application 'vcredist_x64' et installer ou réparer la librairie.
6. Exécuter l'application 'vcredist_x86' et installer ou réparer la librairie.
B. Veuillez mettre à jour ou réparer Microsoft DirectX :
1. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2016' et cliquer 'Propriétés'.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Ouvrir le dossier '_CommonRedist' puis le dossier 'DirectX' et le dossier 'Jun2010'.
5. Exécuter l'application 'DXSETUP'.
C. Configurer le démarrage de Pro Cycling Manager 2016 en mode administrateur :
1. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2016' et cliquer 'Propriétés'.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (PCM.exe) et cliquer 'Résoudre les problèmes de compatibilité'.
5. Cliquer 'Dépanner le programme' puis cocher 'Le programme requiert des autorisations supplémentaires.' et cliquer le bouton 'Suivant'.
6. Cliquer le bouton 'Tester le programme...'.
7. Quitter le jeu et cliquer le bouton 'Suivant'.
8. Cliquer 'Oui, enregistrer ces paramètres pour le programme' puis le bouton 'Fermer'.