Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 11:28


[Multi] Problème de connexion

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

MyStormy

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 25 Juin 2016, 01:34

[Multi] Problème de connexion

Message25 Juin 2016, 01:38

Bonjour,
Ca fait une quinzaine de jours que j'ai acheter le jeu et je n'arrive pas à accéder au multi.
Il y a marqué "problème de connexion". J'ai essayé toutes les solutions proposées dans la discussion Technical FAQ pour résoudre le problème, mais rien à faire ça ne fonctionne pas.
Du coup, si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je suis très intéressé.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: [Multi] Problème de connexion

Message27 Juin 2016, 17:14

Comment votre PC est connecté à votre Box Internet ?
Quelle Box Internet possédez-vous ?

Autrement, veuillez supprimer et/ou ajouter Pro Cycling Manager 2016 dans le Pare-feu Windows :

1. Ouvrir le Pare-feu Windows.
2. Cliquer 'Autoriser une application ou une fonctionnalité via le Pare-feu Windows'.
3. Cliquer le bouton 'Modifier les paramètres'.

Si Pro Cycling Manager 2016 apparaît en dessous de 'Applications et fonctionnalités autorisées :', veuillez supprimer le jeu.
Pour supprimer le jeu, cliquer 'Pro Cycling Manager 2016' et cliquer le bouton 'Supprimer' puis le bouton 'Oui'.
Puis ajouter manuellement Pro Cycling Manager 2016 dans le Pare-feu Windows :

1. Cliquer le bouton 'Autoriser une autre application...'.
2. Cliquer le bouton 'Parcourir...' en dessous de 'Ajouter une application'.
3. Selectionner l'application 'PCM' (PCM.exe) situé dans 'Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2016' et cliquer le bouton 'Ouvrir'.
4. Cliquer le bouton 'Types de réseaux...'.
5. Cocher 'Privé' et 'Publics' et cliquer le bouton 'OK'.
6. Cliquer le bouton 'Ajouter' puis le bouton 'OK'.
7. Close Windows Firewall.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

SilverArbulle

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:18

Re: [Multi] Problème de connexion

Message01 Juil 2016, 12:53

Bonjour, même soucis, je suis connecté à ma box par câble, j'ai une Freebox Revolution, j'ai fait ce que vous dites de faire, ça ne change rien

MULTIJOUEUR
Problème de connexion
Hors-ligne

SilverArbulle

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:18

Re: [Multi] Problème de connexion

Message01 Juil 2016, 22:58

J'ai cliqué sur mon pseudo, on m'a dit de m'inscrire (une seconde fois) ce que j'ai fait, et ça y est, je suis connecté.

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)