Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 07:42


Les problèmes techniques du Ladder

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Les problèmes techniques du Ladder

Message28 Juin 2016, 22:31

boremus1512 a écrit:AH oui, erreur de ma part. Je vais modifier mon post. Sa reste tout de même un abus extrême des joueurs qui flingue le gameplay et le plaisir de jouer.



http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=256&t=20449&sid=992ebca81bb5ac5b400817d2a7ab35c8

je t'invite a lire celà.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Re: Les problèmes techniques du Ladder

Message29 Juin 2016, 15:50

boremus1512 a écrit:Sur les stages de montagne:

Le coefficient catégorie B / C / D est identique 1.2 pour ses 3 catégorie :!:


La même sur les étapes de plaines :!:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Re: Les problèmes techniques du Ladder

Message29 Juin 2016, 15:56

Lorsq'une partie est lancé, si un joueur quitte pendant le choix équipe/coureur la partie ne se lance pas :!:
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Les problèmes techniques du Ladder

Message29 Juin 2016, 22:13

Boremus dit vrai!! et quand une personne crash en cours de partie sa fait crash les autres régulièrement c' est étrange car les autres opus je n'avais pas ce problème et ma connection est identique 30mega en vdsl en wifi a 1mètre de la box .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Re: Les problèmes techniques du Ladder

Message01 Juil 2016, 15:15

Défauts à corriger:
_le x2 intempestif 
_le manque de sprints intermédiaire sur certaines courses ( mais surtout ils ne sont jamais comptabilisés)
_Les catégories C et D ont le même coéf que la B
_le retour inexorable d'une course proposée que l'ont refuse
_Le ralenti sur les 2 dernier kms d'un sprint est a mon avis un peu rapide, je trouve que sa va trop vite
_les parties qui n'affichent pas le résultat et se relance en chargement de la course aussitôt la fin de course et fini par crasher ( ou qui se relance une 2em fois et qui va au bout ) si si jvous jure (éxeptionnel) 
_les parties qui ne se lancent pas après le choix des coureurs si un joueur quitte la room
_le tchat en course qui ne fonctionne pas toujours (ou faut aller le chercher dans les options en haut à droite mais le bouton entrée ne marche pas)
_le système de classement. Les 1ers au classement ne sont pas les meilleurs joueurs mais plutôt les plus gros geeks  
Je pense qu'il faudrait faire un ratio nombres de courses/points par courses, et faire le classement par rapport au ratio. Là sa veut rien dire.Il y a 2/3 geeks qui couche sur leurs pc mais ils sont nul  

Défaut corrigés: ( eh bah... en fait ! Non)
_le temps d'attente "recherche de parties en cours" parfois très long ( c'est mieux mais... l'idéal sera de pouvoir hoster les parties que l'ont veut, et que seul le host est la main sur la vitesse de course)

N'hésitez pas à partager vos expériences, je mettrais ce post à jour le plus souvent possible! 

Et merci à l'équipe technique pour son travail  ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Re: Les problèmes techniques du Ladder

Message02 Juil 2016, 23:15

Après plusieurs heures de jeux depuis la mise à jour, il est toujours parfois très long de trouver une partie en Ladder :x
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Re: Les problèmes techniques du Ladder

Message11 Juil 2016, 19:23

Depuis le dernier patch même le ladder ne marche plus. C'est la CATA..... :roll:

Et dire qu'ont paye tous les ans pour la même arnaque chaque année. Sa commence a bien faire.... :!:

Moi je veut bien aider à rapporter les problèmes, mais si il faut attendre 3 semaines entre chaque patch pour corriger 3 petits soucis et que l’essentiel (un jeux stable qui fonctionne et un multi avec des serveurs digne de se nom) n'est meme pas abordé alors là....

Vous poussez un peu le bouchon trop loin MAURICE ....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: Les problèmes techniques du Ladder

Message18 Juil 2016, 15:59

Aziz a écrit:La verité un truc simple ''si une seul personne laisse x1 en tour ou ladder le jeu reste a x1,c 'est la meilleur forme de respect du jeu

En effet, si un seul joueur laisse le X1 alors le jeu doit tourner en X1 et ainsi de suite pour X2 X4 et X8.
C'est la solution à ce problème à mon avis.
Précédent

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron