Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:16


Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Reananth

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2016, 00:10

Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message30 Juin 2016, 21:46

Bonsoir :)

Je vous laisse ici un copié collé de la discussion que j'ai eu avec d'autres joueurs sur l'autre index du forum consacré à PCM 2016 :) n'ayant pas eu de réponse, je viens vous en parler ici :/


"J'en ai un peu marre que ma team me fasse un train et que à n'importe quel moment elle arrête son train pour me laisser en plan alors que j'ai prit sa roue (genre.... à 2 kilomètres de l'arrivée alors que tous les poissons pilotes sont lancés à vive allure ? :3)

Je voudrais savoir s'il y aurait moyen que cela soit corrigé, ou au moins que l'on connaisse vraiment les intentions de l'IA x)

D'avance merci"

Je vous invite également à suivre la discussion, d'autres problèmes ont été évoqué, comme l'IA qui ne roule pas pour rattraper une échappée trop grande, c'est assez agaçant, surtout en pro cyclist, ou lorsque l'on est la seule équipe à rouler alors que l'on est pas la seule concernée :/
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message01 Juil 2016, 11:05

Est-ce que ce problème est toujours présent depuis la dernière mise à jour du jeu (1.2.0.0) ?
Jouez-vous avec une base de données modifiée ? Si oui laquelle ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Reananth

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2016, 00:10

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message02 Juil 2016, 04:12

Bonjour

Il y a un patch 1.2 sur PCM 2016 ? Déjà ?

Sinon, pour les bases de données, j'utilisais des databases de pcm daily sur le 2015, mais pour m'assurer 0 bugs pr le 2016 pour l'instant, 0 base de données. Je parle bien de bugs qui surviennent sur le 2016 hein. Dans tout mon post, il n'était pas question de PCM 2015. Le problème intervenait dans le 2015, mais il le fait aussi dans le 2016.

D'ailleurs, c'est arrivé également à Styros, un youtuber. Si vous le désirez, je peux vous fournir le lien de la vidéo qui vous emmènera direct à l'endroit concerné de la vidéo :) la voici :

https://www.youtube.com/watch?v=H-7ctLC ... u.be&t=532


C'est exactement le problème qui m'arrive. Et ce n'importe quand, ça peut arirver à 16-17 km, comme à 10 et comme à 5.

Choses à noter donc :

- Le train se casse
- Le peloton ne rattrape pas tjrs de grosses échappées (genre 11 personnes devant sur une étape toute plate elle s'en balance, elle ne roule pas.... et c'est la victoire assurée de l'échappée)
- La préparation du sprint aussi semble dysfonctionner. En fait, je pense que c'est un problème d'ordre général de toute l'équipe qui pose problème. Soit toue l'équipe est en état "on prépare le sprint", et là les équipiers relayent pour imposer un gros rythme et le train est en place, soit plus personne ne roule.

C'est assez embêtant quand toutes les équipes se regardent à 5 km et qu'il ne suffit que d'attaquer pour remporter la victoire :/
Hors-ligne

Reananth

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 23 Juin 2016, 00:10

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message02 Juil 2016, 19:52

Je vous prie de m'excuser, je jouais en hors ligne donc je n'avais pas vu que y avait une mise à jour du jeu, je suis encore sous la 1.1.0.3 haha. J'étais en vacances j'allais sur le site via la 3G de mon tel qui faisait relais wi-fi :3

Autant pour moi. Je reviens dans quelques jours tester la mise à jour :D j'ai hâte ^_^
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message08 Juil 2016, 02:18

Moi perso, après mise à jour tjrs quelques soucis, peloton qui roule pas après échappée volumineuse sur une étape toute plate, et surtout team qui navigue entre "on relaye à l'avant pour lancer ton sprint", puis soudain "ah nan, en fait non. Plus rien, plus de relais, plus de train, plus rien, on arrête tout et tu te démerde" alors je les prends, les remonte tt a l'avant manuellement, les mets même en relaie et après en les repassant en auto ils sont re-là... puis des fois ils nous lâchent... bref, c'est chiant x)
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message08 Juil 2016, 04:06

Et là juste là à l'instant c'est ma tête de train qui part en sprint et mon poisson pilote qui démarre pas. Nan mais moi j'abandonne.

Ne comptez pas sur moi pour retoucher au jeu tant que ce problème ne sera pas réglé. Je sais que c'est dur, mais ne m'en voulez pas, c'est du masochisme là de continuer. Je suis continuellement frustré, le peloton qui roule pas, les mauvais équipiers qui roulent/vont chercher les bidons, et parfois aux pires moments pr les bidons, la tête de train qui part en sprint au lieu du poisson pilote, toute l'équipe qui t'abandonne dans le final et t'empêche de faire ton sprint

Désolé, mais ce ramassis de bug mérite d'être corrigé. Je ne vous en veux pas, juste prenez votre temps, corrigez tout ça et on est ok ! ^_^
Dernière édition par IngeniusSoul le 08 Juil 2016, 22:35, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message08 Juil 2016, 12:03

Transmis au service test et aux développeurs.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Train de sprint en pro cyclist qui s'arrête

Message08 Juil 2016, 22:44

Merci bien ^_^ dernière chose à rajouter, c'est domage de voir notre train de sprint relayer/aller chercher les bidons à 20-30 km de l'arrivée, ce qui les crame et les empêchent d'être là dans le final alors que d'autres équipiers peuvent très bien le faire et se touchent la nouille sans que l'on puisse leur donner d'ordre car on en a pas le contrôle x)

Du coup je propose aussi que les équipiers notés comme "train de sprint (préparation du train)" et "train de sprint" tout court soient sous contrôle permanent du joueur lorsque celui-ci est sprinter.

Également lorsque ces derniers vont chercher les bidons et que l'on en perd tout contrôle, alors qu'on l'a de nouveau lorsque ceux-ci ont ramenés les bidons

Et pour finir, une fois j'ai fait relayer trop fort un équipier. Ce dernier s'est détaché du groupe à cause d el'à-coup et j'en ai perdu le contrôle. L'IA l'a fait partir en poursuite et a rattrapé l'échappée x'D je ne sais pas si vous pourrez y faire quelque chose ça par contre ça risque d'être tendu de faire la distinction "partit par erreur" et "partit en échappée" je le sais bien ;)

Bien à vous, je sais que c'est compliqué j'ai moi-même codé et c'est très dur en effet ^_^'

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron