Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:35


[RESOLU] Souris Invisible

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Gab83

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 05 Juil 2010, 09:54

[RESOLU] Souris Invisible

Message03 Juil 2016, 18:23

Bonjour a tous

Quand je lance le jeux sur mon portable, le pointeur de la souris ne s'affiche pas. par contre des que je connecte un Ecran sur mon port hdmi ça fonctionne, mais par sur ma tv.

Quelqu'un à une idée....

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Souris Invisible

Message04 Juil 2016, 09:08

Veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
4. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
5. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
6. Cliquer l'onglet 'Son'.
7. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Gab83

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 05 Juil 2010, 09:54

Re: Souris Invisible

Message04 Juil 2016, 20:56

Voici ma configuration :
Poster la version de Windows (Système d'exploitation :) : Windows 10 Version entreprise 64 Bits (10.0, Version 10586),
le modèle du processeur (Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6200U CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
la quantité de mémoire RAM (Mémoire :8192MB RAM
le nom de la carte graphique (Nom :GeForce 940M)
Périphérique : périphérique d'affichage Rendu uniquement
Date du pilote 10.18.13.6839 (Date : 2/06/2016)
Poster le nom du périphérique audio (Nom :Haut-parleurs (Conexant SmartAudio HD)
Date du pilote (Date : 18/08/2015)

j’espère que cela pourra vous aider

merci
Hors-ligne

Gab83

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 05 Juil 2010, 09:54

Re: Souris Invisible

Message06 Juil 2016, 09:49

Bonjour à tous,

Suite à mon problème pointeur souris qui ne s'affiche pas. j'ai trouvé la solution. j'ai tous simplement décoché le mode plein écran dans les options graphiques.

voilà si ça peux servir....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Souris Invisible

Message07 Juil 2016, 09:56

Votre ordinateur dispose de deux cartes graphiques : INTEL et NVIDIA.
Veuillez démarrer vos jeux sur la carte graphique NVIDIA.

Veuillez sélectionner la carte graphique NVIDIA pour jouer à Pro Cycling Manager 2016 :

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer Panneau de configuration NVIDIA.
2. Cliquer Gérer les paramètres 3D en dessous de Paramètres 3D dans 'Sélectionnez une tâche...'.
3. Cliquer l'onglet Paramètres de programme en dessous de 'J'aimerais utiliser les paramètres 3D suivants :'.
4. Cliquer le bouton Ajouter en dessous de '1. Sélectionner un programme à personnaliser :'.
5. Parcourir et ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016' situé par défaut dans le 'Disque Local (C:)', dossier 'Program Files' ou 'Program Files (x86)', 'Steam', 'SteamApps' et 'Common'.
6. Sélectionner l'application 'PCM' (PCM.exe) et cliquer sur le bouton 'Ouvrir'.
7. Sélectionner 'Processeur NVIDIA hautes performances' en dessous de '2. Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme :'.
8. Cliquer le bouton 'Appliquer' puis fermer le Panneau de configuration NVIDIA et démarrer le jeu.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)