Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:56


crashs incessants lancement etape

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jerlotrie

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:28
  • Localisation: Saint-Etienne (42)

crashs incessants lancement etape

Message04 Juil 2016, 13:49

Salut , y en a marre de pcm 2016 , je ne peux plus jouer mes courses en 3D en mode pro cyclist , le jeu bug toujours au chargement des equipes ( barre verte de telechargement en bas de l'ecran en attendant le lancement de la course ) , il n'y a que lorsque je clic sur simulation que l'etape peut se derouler ...


bref j'en peux plus !!!

il va de soit que j'ai installer le patch 1.2 et que j'ai donc recommencer une nouvelle partie et mes drivers sont a jour et pc neuf je precise !!! ( avant j'avais un crash de temps en temps la c'est a chaque etape 3D en mode pro cyclist !!!! )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: crashs incessants lancement etape

Message05 Juil 2016, 14:33

Veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
4. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
5. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
6. Cliquer l'onglet 'Son'.
7. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jerlotrie

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:28
  • Localisation: Saint-Etienne (42)

Re: crashs incessants lancement etape

Message05 Juil 2016, 23:53

en fait mon jeu bug et crash en mode 3D a chaque fois que l'equipe continental RADIO POPULAR ( RPB ) est alignée a une course , y a t il moyen de reparer ca ( j'ai essayé avec d'autres maillots et transfert pour cette meme equipe , mais ca crash quand meme !!!

ps : pour info je joue avec la database PCM FOCUS VRAI NOM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: crashs incessants lancement etape

Message06 Juil 2016, 08:46

Pouvez-vous tester avec la database d'origine ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron