Page 1 sur 1

crash frequent

MessagePublié: 04 Juil 2016, 17:34
par mvp77
Bonjour
Mon jeu crash systématiquement lorsque je clique sur le bouton « jour suivant « ou lorsque je lance une étape en 3d.
De plus j’ai le son mais pas l’image de la vidéo d’introduction.

Mon matériel : GeForce gt740 m
Intel pentium cpu 2020 2.40ghz
4 go de ram
Windows 10 famille

Re: crash frequent

MessagePublié: 05 Juil 2016, 12:18
par matgeymon
J'ai les meme problème que toi

Re: crash frequent

MessagePublié: 05 Juil 2016, 14:28
par FocusTechSupport
mvp77 a écrit:Bonjour
Mon jeu crash systématiquement lorsque je clique sur le bouton « jour suivant « ou lorsque je lance une étape en 3d.
De plus j’ai le son mais pas l’image de la vidéo d’introduction.

Mon matériel : GeForce gt740 m
Intel pentium cpu 2020 2.40ghz
4 go de ram
Windows 10 famille


Il est probable que votre ordinateur portable dispose de deux cartes graphiques : INTEL et NVIDIA.
La carte graphique INTEL étant trop faible, vous devez démarrer vos jeux sur la carte graphique NVIDIA.

Veuillez sélectionner la carte graphique NVIDIA pour jouer à Pro Cycling Manager 2016 :

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer Panneau de configuration NVIDIA.
2. Cliquer Gérer les paramètres 3D en dessous de Paramètres 3D dans 'Sélectionnez une tâche...'.
3. Cliquer l'onglet Paramètres de programme en dessous de 'J'aimerais utiliser les paramètres 3D suivants :'.
4. Cliquer le bouton Ajouter en dessous de '1. Sélectionner un programme à personnaliser :'.
5. Parcourir et ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016' situé par défaut dans le 'Disque Local (C:)', dossier 'Program Files' ou 'Program Files (x86)', 'Steam', 'SteamApps' et 'Common'.
6. Sélectionner l'application 'PCM' (PCM.exe) et cliquer sur le bouton 'Ouvrir'.
7. Sélectionner 'Processeur NVIDIA hautes performances' en dessous de '2. Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme :'.
8. Cliquer le bouton 'Appliquer' puis fermer le Panneau de configuration NVIDIA et démarrer le jeu.

Re: crash frequent

MessagePublié: 05 Juil 2016, 15:24
par matgeymon
Sa ne marche pas mes merci de votre réponse

Re: crash frequent

MessagePublié: 07 Juil 2016, 09:48
par FocusTechSupport
matgeymon a écrit:Sa ne marche pas mes merci de votre réponse


Jouez-vous avec une base de données modifiée ? Si oui laquelle ?

Autrement, veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
4. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
5. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
6. Cliquer l'onglet 'Son'.
7. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.

Re: crash frequent

MessagePublié: 07 Juil 2016, 13:33
par matgeymon
Non je joue avec la DB officielle de PCM 16

Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core I7-6700HQ CPU 2.60GHz (8CPUs)
Mémoire : 16384MB RAM

Nom : Intel (R) HD Graphics 530
Date du pilote : 8/24/2015

Nom du périphérique audio : Speakers (Realtek High Definition Audio)
Date du pilote audio : 9/1/2015

Re: crash frequent

MessagePublié: 07 Juil 2016, 15:22
par FocusTechSupport
Veuillez mettre à jour le pilote de la carte graphique Intel HD 530 :
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=49718

Lien de téléchargement direct :

1. Cliquer http://fichiers.touslesdrivers.com/4971 ... 5.4464.exe
2. Enregistrer et exécuter l'application 'win64_154025.4464.exe'.

Re: crash frequent

MessagePublié: 07 Juil 2016, 18:20
par matgeymon
Merci Focus sa marche super bien
merci de votre aide :D