Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:00


crash frequent

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mvp77

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 11 Juil 2014, 20:27

crash frequent

Message04 Juil 2016, 17:34

Bonjour
Mon jeu crash systématiquement lorsque je clique sur le bouton « jour suivant « ou lorsque je lance une étape en 3d.
De plus j’ai le son mais pas l’image de la vidéo d’introduction.

Mon matériel : GeForce gt740 m
Intel pentium cpu 2020 2.40ghz
4 go de ram
Windows 10 famille
Hors-ligne

matgeymon

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 05 Juil 2016, 12:04

Re: crash frequent

Message05 Juil 2016, 12:18

J'ai les meme problème que toi
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: crash frequent

Message05 Juil 2016, 14:28

mvp77 a écrit:Bonjour
Mon jeu crash systématiquement lorsque je clique sur le bouton « jour suivant « ou lorsque je lance une étape en 3d.
De plus j’ai le son mais pas l’image de la vidéo d’introduction.

Mon matériel : GeForce gt740 m
Intel pentium cpu 2020 2.40ghz
4 go de ram
Windows 10 famille


Il est probable que votre ordinateur portable dispose de deux cartes graphiques : INTEL et NVIDIA.
La carte graphique INTEL étant trop faible, vous devez démarrer vos jeux sur la carte graphique NVIDIA.

Veuillez sélectionner la carte graphique NVIDIA pour jouer à Pro Cycling Manager 2016 :

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer Panneau de configuration NVIDIA.
2. Cliquer Gérer les paramètres 3D en dessous de Paramètres 3D dans 'Sélectionnez une tâche...'.
3. Cliquer l'onglet Paramètres de programme en dessous de 'J'aimerais utiliser les paramètres 3D suivants :'.
4. Cliquer le bouton Ajouter en dessous de '1. Sélectionner un programme à personnaliser :'.
5. Parcourir et ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016' situé par défaut dans le 'Disque Local (C:)', dossier 'Program Files' ou 'Program Files (x86)', 'Steam', 'SteamApps' et 'Common'.
6. Sélectionner l'application 'PCM' (PCM.exe) et cliquer sur le bouton 'Ouvrir'.
7. Sélectionner 'Processeur NVIDIA hautes performances' en dessous de '2. Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme :'.
8. Cliquer le bouton 'Appliquer' puis fermer le Panneau de configuration NVIDIA et démarrer le jeu.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

matgeymon

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 05 Juil 2016, 12:04

Re: crash frequent

Message05 Juil 2016, 15:24

Sa ne marche pas mes merci de votre réponse
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: crash frequent

Message07 Juil 2016, 09:48

matgeymon a écrit:Sa ne marche pas mes merci de votre réponse


Jouez-vous avec une base de données modifiée ? Si oui laquelle ?

Autrement, veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
4. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
5. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
6. Cliquer l'onglet 'Son'.
7. Poster le nom du périphérique audio (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

matgeymon

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 05 Juil 2016, 12:04

Re: crash frequent

Message07 Juil 2016, 13:33

Non je joue avec la DB officielle de PCM 16

Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core I7-6700HQ CPU 2.60GHz (8CPUs)
Mémoire : 16384MB RAM

Nom : Intel (R) HD Graphics 530
Date du pilote : 8/24/2015

Nom du périphérique audio : Speakers (Realtek High Definition Audio)
Date du pilote audio : 9/1/2015
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: crash frequent

Message07 Juil 2016, 15:22

Veuillez mettre à jour le pilote de la carte graphique Intel HD 530 :
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=49718

Lien de téléchargement direct :

1. Cliquer http://fichiers.touslesdrivers.com/4971 ... 5.4464.exe
2. Enregistrer et exécuter l'application 'win64_154025.4464.exe'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

matgeymon

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 05 Juil 2016, 12:04

Re: crash frequent

Message07 Juil 2016, 18:20

Merci Focus sa marche super bien
merci de votre aide :D

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron