Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:21


après Update 1.3.2.0 Available

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

El_Che

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 05 Août 2011, 03:29

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message11 Juil 2016, 22:33

Bonjour,

Peut être une piste de correction de ce problème de crash fréquents :

Le correctif apporté par le patch 1.3.2.0 a amélioré la gestion et le réalisme de la fraîcheur. Cependant dans la table Dyn_Cyclists_fitness et plus précisément dans la colone value_i_weekly_state, une valeur est générée chaque jour passé et fait croître cette valeur. Lorsqu'elle devient très élevé au fur et à mesure que la forme augmente, elle génère un crash. C'est une possibilité que j'ai pu lire d'un joueur ayant fait plusieurs tests. Lorqu'il recharge sa carrière, la valeur se recharge mais continue de s'accroître au fil des quelques jours simulée ou de l'étape jouée faisant de nouveau crasher le jeu.

Il ne s'agit que d'une piste que je me permets de remonter ici, si ça peut permettre d'identifier plus rapidement la cause des crashs et les résoudre. Etant donné que ces crash ont démarré à la sortie du dernier patch qui touche directement la fraîcheur ça serait assez logique qu'il soit à l'origine de ces crashs.

Merci de remonter cette piste et pour votre retour.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message12 Juil 2016, 10:55

Reporté aux testeurs et aux développeurs pour investigation. Merci.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message14 Juil 2016, 23:09

Sinon, déjà qu'on nous laisse pas choisir nos propres leaders, vous comptez aussi nous brider sur le choix des courses comme objectif ? Personnellement, j'aimerais bien pouvoir donner la Vuelta à n'importe lequel de mes leaders.....
Hors-ligne

Torpedo Tom

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 13:28

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message15 Juil 2016, 10:22

PCManager007 a écrit:Sinon, déjà qu'on nous laisse pas choisir nos propres leaders, vous comptez aussi nous brider sur le choix des courses comme objectif ? Personnellement, j'aimerais bien pouvoir donner la Vuelta à n'importe lequel de mes leaders.....


Entiérement d'accord avec toi.
Il faut au minimum pouvoir choisir les courses, si Cyanide veut garder le systeme des objectifs mis en place (ce que je comprend, voir mon topic que personne de cyanide a répondu).

SVP Cyanide participé á la discussion. Freire par exemple pourrait nous aider dans ce cas la ;)

Voila 2 topics interessant:

http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=257&t=20501&sid=af85ba10e3edc4b9c80dbf69dff6783f

http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=256&t=20554&sid=af85ba10e3edc4b9c80dbf69dff6783f
Dernière édition par Torpedo Tom le 19 Juil 2016, 09:34, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Torpedo Tom

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 13:28

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message19 Juil 2016, 09:33

Torpedo Tom a écrit:
PCManager007 a écrit:Sinon, déjà qu'on nous laisse pas choisir nos propres leaders, vous comptez aussi nous brider sur le choix des courses comme objectif ? Personnellement, j'aimerais bien pouvoir donner la Vuelta à n'importe lequel de mes leaders.....


Entiérement d'accord avec toi.
Il faut au minimum pouvoir choisir les courses, si Cyanide veut garder le systeme des objectifs mis en place (ce que je comprend, voir mon topic que personne de cyanide a répondu).

SVP Cyanide participé á la discussion. Freire par exemple pourrait nous aider dans ce cas la ;)

Voila 2 topics interessant:

http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=257&t=20501&sid=af85ba10e3edc4b9c80dbf69dff6783f

http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=256&t=20554&sid=af85ba10e3edc4b9c80dbf69dff6783f


Torpedo Tom a écrit:
FocusTechSupport a écrit:
Torpedo Tom a écrit:Toujours aucune réponse de Cyanide :(


Votre message a bien été remonté aux testeurs et aux développeurs.
Le retour que j'ai eu est que cela représente beaucoup de modifications dans le jeu.
Certainement dans le prochain Pro Cycling Manager.


Merci beaucoup de votre réponse.

Mais le point 3. du premier message n'est pas compliqué du tout. A savoir choisir toutes les courses possible comme objectifs. Moi même programmeur, je sais que le reste est plus difficile et je l'ai décrit dans les points 1. et 2. et comprend que l'on laisse le système comme il est pour l'instant ;)

Donc pouvez vous nous donner un deuxième retour á ce sujet (choix des courses: implementation facile, changer la query SQL pour bien filter toutes les courses pour tous les coureurs)

Merci de votre réponse á l'avance :D


SVP CYANIDE, UN RETOUR SUR LA PROBLÈMATIQUE DU "CHOIX DES COURSES" SERAIT SYMPA...CELA EST TRÈS FACILE A IMPLEMENTER ;) . FAITES LE POUR LE PROCHAIN PATCH ET PERSONNE NE DISCUTERA ENCORE DES "OBJECTIFS" PUISQUE LE SYSTÉME MIS EN PLACE RESTERA AU MOINS J'USQUE 2017 COMME VOUS AVEZ COMMUNIQUÈ. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE RÈPONSE.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message19 Juil 2016, 16:20

Hello,
pour le multijoueur le choix de la database avant de créer la course sera bientôt disponible ou pas?? (car la DB de base entre les notes et les faux noms je craque :cry: )
JohnVino On Fire
Précédent

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)