Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:36


après Update 1.3.2.0 Available

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

yacou

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 27 Juin 2014, 07:40

après Update 1.3.2.0 Available

Message08 Juil 2016, 22:39

Bonjour

je joue sur le mode pro cycling.
je débute ma carrière, je viens de gagner ma première course normalement les courses marqué II se débloquent, et la rien.

Est ce un bug avec la nouvelle mise a jour? je suis triste la :|
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message08 Juil 2016, 23:02

.........................
Dernière édition par Aziz le 09 Juil 2016, 12:47, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

El_Che

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 05 Août 2011, 03:29

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message09 Juil 2016, 11:38

Bonjour,

Les crashs sont beaucoup trop fréquents que ce soit lors de la simulation d'étape automatique ou manuelle, lors du chargement d'une course etc... Ce souci était présent à la sortie du jeu mais avait été bien réglé par le précédent patch. Depuis ce patch, les crash ont repris (database officielle, aucune modification). Je précis qu'il s'agit du mode carrière en offline bien évidemment.

Si vous pouviez remonter le problème.

En vous remerciant.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message09 Juil 2016, 13:32

Réduction du malus de fraicheur à l'approche d'un objectif


Est-ce que cela veut dire que le bug de la fraîcheur a été corrigé ? Quelqu'un peut le confirmer ?
Hors-ligne

Christophilius

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 13 Juil 2012, 14:53

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message11 Juil 2016, 01:19

Le bug de la fraicheur, je ne sais pas encore, faut tester encore plus.