Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:36


après Update 1.3.2.0 Available

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

yacou

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 27 Juin 2014, 07:40

après Update 1.3.2.0 Available

Message08 Juil 2016, 22:39

Bonjour

je joue sur le mode pro cycling.
je débute ma carrière, je viens de gagner ma première course normalement les courses marqué II se débloquent, et la rien.

Est ce un bug avec la nouvelle mise a jour? je suis triste la :|
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message08 Juil 2016, 23:02

.........................
Dernière édition par Aziz le 09 Juil 2016, 12:47, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

El_Che

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 05 Août 2011, 03:29

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message09 Juil 2016, 11:38

Bonjour,

Les crashs sont beaucoup trop fréquents que ce soit lors de la simulation d'étape automatique ou manuelle, lors du chargement d'une course etc... Ce souci était présent à la sortie du jeu mais avait été bien réglé par le précédent patch. Depuis ce patch, les crash ont repris (database officielle, aucune modification). Je précis qu'il s'agit du mode carrière en offline bien évidemment.

Si vous pouviez remonter le problème.

En vous remerciant.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message09 Juil 2016, 13:32

Réduction du malus de fraicheur à l'approche d'un objectif


Est-ce que cela veut dire que le bug de la fraîcheur a été corrigé ? Quelqu'un peut le confirmer ?
Hors-ligne

Christophilius

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 13 Juil 2012, 14:53

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message11 Juil 2016, 01:19

Le bug de la fraicheur, je ne sais pas encore, faut tester encore plus.

Par contre, il y a un problème avec la forme du jour.
Il y a grosso merdo un décalage de 2 environ.

Un bonus de +1 voir plus de note négative que positive.
Un -1 donne des malus allant jusque -4 et une moyenne de -3 environ !
(testé sur 5 courses pour l'instant - c'est bien chiant ^^)

Autre chose., je suis d'accord avec El_Che concernant la stabilité.
Vu les temps de chargement, j'ai tendance à faire "retour Windows" pour geeker en attendant que les courses se lance.
Dans la première version, ça m'était impossible, ça faisait planter le jeu quasi à chaque fois.

Après le dernier patch, le jeu était beaucoup plus stable.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message11 Juil 2016, 09:19

yacou a écrit:Bonjour

je joue sur le mode pro cycling.
je débute ma carrière, je viens de gagner ma première course normalement les courses marqué II se débloquent, et la rien.

Est ce un bug avec la nouvelle mise a jour? je suis triste la :|


Jouez-vous avec une base de données modifiée ? Si oui laquelle ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message11 Juil 2016, 09:20

Christophilius a écrit:Le bug de la fraicheur, je ne sais pas encore, faut tester encore plus.

Par contre, il y a un problème avec la forme du jour.
Il y a grosso merdo un décalage de 2 environ.

Un bonus de +1 voir plus de note négative que positive.
Un -1 donne des malus allant jusque -4 et une moyenne de -3 environ !
(testé sur 5 courses pour l'instant - c'est bien chiant ^^)

Autre chose., je suis d'accord avec El_Che concernant la stabilité.
Vu les temps de chargement, j'ai tendance à faire "retour Windows" pour geeker en attendant que les courses se lance.
Dans la première version, ça m'était impossible, ça faisait planter le jeu quasi à chaque fois.

Après le dernier patch, le jeu était beaucoup plus stable.


Merci pour ce retour qui a été remonté aux testeurs et aux développeurs.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message11 Juil 2016, 09:32

El_Che a écrit:Bonjour,

Les crashs sont beaucoup trop fréquents que ce soit lors de la simulation d'étape automatique ou manuelle, lors du chargement d'une course etc... Ce souci était présent à la sortie du jeu mais avait été bien réglé par le précédent patch. Depuis ce patch, les crash ont repris (database officielle, aucune modification). Je précis qu'il s'agit du mode carrière en offline bien évidemment.

Si vous pouviez remonter le problème.

En vous remerciant.


Avez-vous démarré une nouvelle carrière après la mise à jour 1.3.2.0 ?
Les développeurs recommandent de supprimer l'actuelle carrière et d'en démarrer une nouvelle.
Sinon les modifications et corrections de la mise à jour 1.3.2.0 ne seront pas toutes prises en compte.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

El_Che

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 05 Août 2011, 03:29

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message11 Juil 2016, 18:10

FocusTechSupport a écrit:
El_Che a écrit:Bonjour,

Les crashs sont beaucoup trop fréquents que ce soit lors de la simulation d'étape automatique ou manuelle, lors du chargement d'une course etc... Ce souci était présent à la sortie du jeu mais avait été bien réglé par le précédent patch. Depuis ce patch, les crash ont repris (database officielle, aucune modification). Je précis qu'il s'agit du mode carrière en offline bien évidemment.

Si vous pouviez remonter le problème.

En vous remerciant.


Avez-vous démarré une nouvelle carrière après la mise à jour 1.3.2.0 ?
Les développeurs recommandent de supprimer l'actuelle carrière et d'en démarrer une nouvelle.
Sinon les modifications et corrections de la mise à jour 1.3.2.0 ne seront pas toutes prises en compte.


Le jeu a été réinstallé plusieurs fois sur deux pc différents sans database extérieure pour s'assurer que le problème venait bien du nouveau patch. Depuis Vendredi et l'installation du patch, le jeu crash toutes les étapes ou deux étapes ou après avoir simulé quelques jours.

Je suis sûr que vous avez dû connaître un nombre de rapports de crash importants ce week end de la part de plusieurs joueurs, ce n'est pas un incident isolé. Je vous invite à tester le jeu, lancer la première étape en mode carrière du Tour de San Luis, de quitter l'étape en cours juste après son chargement 3D. Recharger la sauvegarde et cliquer sur continuer pour accéder à la course et vous aurez un joli crash à coup sûr. Et ce problème arrive sur toute sorte d'étapes ou de simulation quelque soit la course ou la date. Lorsque l'on recharge une troisième fois le jeu fonctionne normalement mais le temps d'une seule étape ou deux étapes. Le problème provient du dernier patch car le précédent avait corrigé les crash intempestifs.


Je vous remercie de votre retour/suivi et de bien vouloir remonter ce problème.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: après Update 1.3.2.0 Available

Message11 Juil 2016, 21:33

Petit bug d'affichage :

Image

Sinon, c'est vraiment dommage que le système des objectifs ruine complètement le jeu. Je viens de faire la première semaine d'un TdF avec la startlist IRL et franchement, l'IA est très bonne. Voeckler qui s'impose en solitaire à Andorre-Arcalis avec 14" d'avance (il comptait 9min d'avance) sur les favoris qui se sont livrer bataille dans la montée finale, Alaphilippe qu bat Pozzozivo lors de l'étape de la veille après que les deux soient partis en plein milieu d'étape alors que la première échappée avait environ 15-20 min d'avance au début de l'étape.

Si j'aurais deux points à revoir : c'est de modifier l'IA pour qu'elle arrête d'attaquer à 2-3 km d'un sommet pour aller chercher les points. IRL, ils s'attaquent plutôt à 50-100 mètres de la ligne. Et aussi,faire en sorte que les leaders arrêtent de sprinter lors des sprint massifs, histoire qu'on ait des résultats réaliste lors des étapes de plaines.
Suivant

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron