Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:30


[Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.4.0.0]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Rapport Problème Multijoueurs mise a jour 1.3.2.0

Message13 Juil 2016, 17:28

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Je confirme les propos de pierociaca, concernant la forme du jour. Que l'on coche ou non la case prévue à cet effet dans les options, cela ne change rien du tout.


Rencontrez-vous toujours ce problème dans la nouvelle version du jeu (1.3.3.0) ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Rapport Problème Multijoueurs mise a jour 1.3.2.0

Message14 Juil 2016, 14:02

FocusTechSupport a écrit:
John-vino-09 a écrit:Malgré la nouvelle mise a jour on peut toujours pas jouer avec les variantes en ligne et notre propre DB :(

Pour le Multijoueur:
1.Nom de l'host sur la tête de chaque coureur de l'équipe
2.Pouvoir suivre son leader général en GT (mode procyclist)
3.Effort curseur équipier sprint (mode Procyclist)
4.Sprint en x1 passe trop rapide
5.Virer le x8 (en multi comme avant max x4)
6.Pouvoir parler dans le chat général meme quand on est en tournoi (pour en faire la promotion)


Votre rapport a été transmis aux testeurs et aux développeurs.


Merci :D
Alosr hier soir j'ai réussi a faire un Tour à 7 joueurs avec une variante que j'ai téléchargé sur le WorkShop donc finalement problème peut-être réglé mais toujours pas de DB perso (on ne peut toujours pas choisir)
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Rapport Problème Multijoueurs mise a jour 1.3.2.0

Message15 Juil 2016, 00:03

Tu peut pas choisir plusieurs database en multi , mais tu peut quand meme jouer avec ta db perso en multi en placant le fichier cdb à la place de celle par default dans tes documents ensuite remplace aussi celle qui ce trouve dans les dossier de base du jeu et elle sera fixé en multijoueur .
Dernière édition par Aziz le 15 Juil 2016, 00:44, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Rapport Problème Multijoueurs mise a jour 1.3.2.0

Message15 Juil 2016, 00:17

Après la mise à jour 1.3.3.0

j'ai toujours un probleme de latence in game (en multijoueur uniquement) quand des action de" type attaque de coureur" ou affichage du classement provisoire + affichage de l'image du col s'affiche et s'accumule sa me provoque des micro s'accades d'images procurant des crash en groupe pour les joueurs. Si je ne suis pas hôte j'ai tout de même ses s'accades d'images sans crash . J'ai effectuer la mise a jour de la carte graphique que vous m'avez conseiller de faire après mes relevées de crash report que je vous ai fourni.


Envisager vous une optimisation prochaine pour les hôtes de partie ayant un pc avec une config similaire a la mienne?

Je joue avec les graphisme au minimum .

à l'heure actuel nous sommes très embêter par ce problême.
Hors-ligne

SiZzGamer

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 19 Juin 2015, 18:07
  • Pseudo GameCenter: SiZzGamer

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.3.3.0]

Message15 Juil 2016, 18:24

Toujours les memes problemes qu'avec le patch d'avant, chez moi.

PEU DE CRASH MAIS ENORMEMENT DE DECOS
- Pas de crash PCM mais que des decos in game aleatoires (generalement quand on est 4 ou 5 lors d'attaques ou d'evenement ssimulatés). Les personnes qui deco ont le message "l'hote à quitté la partie". Il peuvent 3 fois sur 4 se reconnecter en cours d'etape sans probleme).
- Tournoi : Apres une etape ou il ya des decos , il faut passer par un "clean load" (chargement correct dans le lobby sans decos de joueurs qui passe en gris) pour eviter les crash et bcp de moins de decos.
Il ya un réel probleme avec la stabilité des connections avec/ dans le jeu ET le lobby, cela parait évident.

Pour faire une partie avec db perso : pas besoin de changer les cdb, il suffit de lancer un tour solo avec la db, allez à la selection, puis basculer sur le multi. Vous créer un tournoi et ho miracle c'est la db en "cache" qui apparait.

Hier j'ai reussit a faire un championnat en tournoi privé, avec à chaque stage un "clean load". Deux etapes sur 5 ont eu des problemes de deco, mais on a reussi à finir.

PS : pour l'instant je conseille à tout le monde de jouer en 'graphismes très bas, et de faire des "clean load" pour les tournois (ce qui evite bcp de crash/decos)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: Rapport Problème Multijoueurs mise a jour 1.3.2.0

Message16 Juil 2016, 15:15

FocusTechSupport a écrit:
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Je confirme les propos de pierociaca, concernant la forme du jour. Que l'on coche ou non la case prévue à cet effet dans les options, cela ne change rien du tout.


Rencontrez-vous toujours ce problème dans la nouvelle version du jeu (1.3.3.0) ?


Oui, le problème persiste toujours en solo (je n'ai pas encore testé pour le multi-joueurs avec ce nouveau patch).
Cela est très gênant, d'autant que je ne sais pas où se situe ce qui concerne la forme, car en forme +5 les notes sont vraiment hors normes.
Je pense qu'au niveau du jeu, il faudrait limiter les effets de cette forme de manière proportionnelle ou bien la limiter entre -2 et +2, car elle reste un point important du jeu.
Sinon, peut-être limiter très fortement le pourcentage de chances d'obtenir les +3, +4 ou +5 et -3, -4, -5.

Pour ne pas trop s'éloigner du sujet qui est la case prévue pour enlever la forme, cela ne fonctionne toujours pas avec le patch 1.3.3.0


[EDIT] Je viens de tomber sur un sujet datant de PCM 2015 où Eyolfur précisait que globalement les détails sur la Forme du Jour restaient plus ou moins secrets...
Je voulais juste savoir si pour un prochain patch, nous pouvions espérer une baisse de l'impact de cette forme ou non ? Car pour réaliser une database cohérente, ce paramètre est à prendre en compte. Mais là, l'effet est tellement énorme que cela entache le réalisme du jeu.
Hors-ligne

TyGrOoO

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 11 Juil 2016, 20:33

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.3.3.0]

Message18 Juil 2016, 19:48

Bonjour ma petite pierre,

Depuis le dernier patch je trouve globalement le jeux plus stable en chargement ou dans le jeux (en solo)
Pour le multi il reste trop de bug pour que j'y retourne.

- les même que aziz
- les problème de forme (mettre une moyenne générale à l’équipe).
- Problème de vitesse (pas au dessus de x1 à - de 20km minimum) faire un système de vote à la majorité.

Proposition,
J'aimerai avoir une vitesse X 0,5.
Je fais nettement plus souvent pause, je trouve que les étapes vont plus vite depuis pcm2016.
les sprints ou les col deviennent très difficile à préparer.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: Rapport Problème Multijoueurs mise a jour 1.3.2.0

Message20 Juil 2016, 09:21

ELecTRoCuTioNisT a écrit:
FocusTechSupport a écrit:
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Je confirme les propos de pierociaca, concernant la forme du jour. Que l'on coche ou non la case prévue à cet effet dans les options, cela ne change rien du tout.


Rencontrez-vous toujours ce problème dans la nouvelle version du jeu (1.3.3.0) ?


Oui, le problème persiste toujours en solo (je n'ai pas encore testé pour le multi-joueurs avec ce nouveau patch).
Cela est très gênant, d'autant que je ne sais pas où se situe ce qui concerne la forme, car en forme +5 les notes sont vraiment hors normes.
Je pense qu'au niveau du jeu, il faudrait limiter les effets de cette forme de manière proportionnelle ou bien la limiter entre -2 et +2, car elle reste un point important du jeu.
Sinon, peut-être limiter très fortement le pourcentage de chances d'obtenir les +3, +4 ou +5 et -3, -4, -5.

Pour ne pas trop s'éloigner du sujet qui est la case prévue pour enlever la forme, cela ne fonctionne toujours pas avec le patch 1.3.3.0


[EDIT] Je viens de tomber sur un sujet datant de PCM 2015 où Eyolfur précisait que globalement les détails sur la Forme du Jour restaient plus ou moins secrets...
Je voulais juste savoir si pour un prochain patch, nous pouvions espérer une baisse de l'impact de cette forme ou non ? Car pour réaliser une database cohérente, ce paramètre est à prendre en compte. Mais là, l'effet est tellement énorme que cela entache le réalisme du jeu.


Serait-il possible d'avoir une réponse concernant la forme du jour, car hier soir j'ai à nouveau essayé de décocher cette forme aléatoire dans les options, mais cela n'a aucun impact.
Travaillez-vous dessus ? Le bug est-il remonté au service concerné ?
Hors-ligne

SiZzGamer

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 19 Juin 2015, 18:07
  • Pseudo GameCenter: SiZzGamer

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.3.3.0]

Message22 Juil 2016, 10:05

MAJ 1.4.0.0
> Toujours les problèmes de decos in game (tournoi multi) (cf.posts precedent) sur un multi attaque et/ou 10 premier kms et/ou aleatoire.
> En CLM (Tournoi Multi) la vitesse bug, cela reste en X1 quoi qu'il arrive.
> LE PROBLEME DE LA FORME REND TOUTES LES GAMES peu interessantes. il suffit d'un +3 pour savoir qui gagne. Quel dommage... imaginez donc avec un -4 ou un +5, autant simuler en gros.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.3.3.0]

Message22 Juil 2016, 10:09

SiZzGamer a écrit:MAJ 1.4.0.0
> Toujours les problèmes de decos in game (tournoi multi) (cf.posts precedent) sur un multi attaque et/ou 10 premier kms et/ou aleatoire.
> En CLM (Tournoi Multi) la vitesse bug, cela reste en X1 quoi qu'il arrive.
> LE PROBLEME DE LA FORME REND TOUTES LES GAMES peu interessantes. il suffit d'un +3 pour savoir qui gagne. Quel dommage... imaginez donc avec un -4 ou un +5, autant simuler en gros.


En effet, ce n'est pas très stable en multi-joueurs.

D'autre part, sur la forme je n'ai aucune réponse depuis une semaine... D'ailleurs, je commence à me demander si c'est un oubli de réponse ou bien si c'est volontaire...
PrécédentSuivant

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)