Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 19:07


[Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.4.0.0]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Rapport Problème Multijoueurs mise a jour 1.3.2.0

Message22 Juil 2016, 18:15

Aziz a écrit:Après la mise à jour 1.4.0.0

j'ai toujours un probleme de latence in game (en multijoueur uniquement) quand des action de" type attaque de coureur" ou affichage du classement provisoire + affichage de l'image du col s'affiche et s'accumule sa me provoque des micro s'accades d'images procurant des crash en groupe pour les joueurs. Si je ne suis pas hôte j'ai tout de même ses s'accades d'images sans crash . J'ai effectuer la mise a jour de la carte graphique que vous m'avez conseiller de faire après mes relevées de crash report que je vous ai fourni.


Envisager vous une optimisation prochaine pour les hôtes de partie ayant un pc avec une config similaire a la mienne?

Je joue avec les graphisme au minimum .

à l'heure actuel nous sommes très embêter par ce problême.
Hors-ligne

SiZzGamer

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 19 Juin 2015, 18:07
  • Pseudo GameCenter: SiZzGamer

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.4.0.0]

Message23 Juil 2016, 11:26

LADDER
- 15 seconde pour choisir ses coureurs c'est impossible quand on est dans le dernier. Pourquoi ne pas changer ???
On prefere pourvoir choisir son equipe et ses joueurs tranquillement plutot que d'etre frustré toute une course. (surtout qu'en ce moment c des ladder à 2 joueurs only).
- Les participants joue avec la vittese, on a du X4 sur du vallon jusqu'a 5km, c'est plus du velo c'est de la F1 ?
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.4.0.0]

Message23 Juil 2016, 18:47

Si une personne sur 5 coureurs met x8 la course reste figé a x2 si la personne s'absente la course est ruiné il peut volontairement le provoqué a profit pour embeter ou surprendre les joueurs et cela est frequant en tour,ladder,simple étapes.

Faite le necessaire et un compromis qui tien en respect les joueurs. 2 proposition honnête:si une personne laisse x1 le jeu reste en x1 ou vote a l' unanimité pour choisir un une vitesse.


Si un joueur quitte la partie entre deux etapes et que je ne le kick pas avant de lancer la partie le jeux plante.

X2X4X8 en contre la montre ne fonctionne pas en multijoueurs.

Sans compter mon rapport de crash des joueurs en ligne je rennonce a jouer en ligne car le plaisir n'y est plus.
Hors-ligne

SiZzGamer

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 19 Juin 2015, 18:07
  • Pseudo GameCenter: SiZzGamer

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.4.0.0]

Message24 Juil 2016, 10:56

LADDER
- J'ai joué 5 parties LADDER en une journée
- 5 parties à 2 joueurs
- 3 parties avec des tricheurs : la nouvelle astuce de ceux qui jouent les points :X8 au demarrage et TEAM ATTACK avec tous les cyclistes pour etre devant en X2-X8 (avec une team C il font +150 points avec cette méthode.)JE REPETE 3 Parties sur 5 avec des tricheurs (dont bcp du top 10 classement general)
- 1 partie deco in game
- 1 partie deco host 5 dernier KM car il perdait

Quel est réellement l'interet de faire un ladder nourrit par les tricheurs... puisque mal configuré (Probleme de tps de selection, abus X8, decos non sanctioné, classements orienté tricheurs, ...)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.4.0.0]

Message25 Juil 2016, 15:52

Merci Aziz et SiZzGamer, vos rapports ont été transmis aux testeurs et aux développeurs.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.4.0.0]

Message26 Juil 2016, 11:46

Pour ce qui en est des Mini Tours en multi-joueurs, dés qu'il y a un joueur qui est "Hors-Ligne" ou avec un "Point Rouge" cela contribue à faire planter la partie.
Idem, si un joueur quitte au moment du choix des équipes.

Hier soir, nous avons testé un Tour de 4 étapes à 6 joueurs.
Les deux en Hors-Ligne ont sauté et nous ont fait planter la partie à la fin de la première étape.

Par la suite les joueurs restant étaient marqués comme "Prêt à jouer" et plus aucun problème jusqu'à la fin du tour.


Je ne sais pas d'où cela provient techniquement, mais je vous remonte mon expérience d'hier soir en tant que host du mini tour.
Globalement, j'ai comme l'impression qu'il faille à tout prix rester en mode "Prêt à jouer" pour limiter les crashs (car même comme cela il y en a, mais c'est un peu plus stable on dirait)



Deuxième test cet après-midi, pareil, des crashs que je pense systématiques lorsque l'on éjecte un joueur qui a quitté la partie lors d'un Tour. Du coup, lors du crash les autres joueurs que le host ont un écran gris et doivent relancer leur jeu.

Il y'aurait aussi un soucis au niveau des hors-délais, certains coureurs arriveraient hors-délais, mais ces derniers ne seraient pas pris en compte. Je pense qu'il faut vérifier cela. Si toutefois, nous arrivons à vous remonter un screenshot nous le ferons.
Hors-ligne

guiggs

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: guiggs

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.4.0.0]

Message27 Juil 2016, 23:45

Bonjour,

mon problème légèrement différent j'espère le mettre dans le bon post.

J'ai le jeu ainsi que mon frère, le but étant de faire du multi en tournoi avec toutes les courses en mode pro cycliste.
( Je n'ai plus le jeu depuis que le mode saison en online (qui était génial) à été remplacé par Armada soit en gros 2008 ou 2009 car je joue seulement avec mon frère)

Je décide pour se chauffer de mettre paris-nice, tirreno, vuelta catalunya et TDF.

Je crée le tournoi ca me met erreur de connexion quitter le tournoi, abandonner. J'essaie 2 fois rebelotte.
Je lance juste un TDF ca marche.

Je remets les courses ci'dessus ça replante.
J'essaie de voir quelle course me fais planter. J'enleve le paris-nice et mets les courses ci dessus et la ça fonctionne.
Il y a donc des course qui ne sont pas jouable en tournoi ( Paris Nice sur et surement des autres je n'ai pas essayé toutes les possibilité)
En outre, après avoir enlevé le paris nice nous voila parti pour le tirenno ( tour complet RAS) puis la vuelta a catalunya. La lors du chargement de l'étape 5, le jeu plante systematiquement au même endroit dans le chargement: à 100% dans road intersection). La partie ne peut plus être continuée car on ne peut pas simuler (logique en même temps ^^).

J'ajouterais pour finir que j'ai essayé de faire avec mon frère l'étape 5 de la vuelta en étape seule, ca fonctionne super.

Si quelqu'un à rencontrer ce problème, ou connait une solution...

Sinon le jeu est cool =)
Bonne soirée
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Rapport Problème Multijoueurs mise a jour 1.3.2.0

Message28 Juil 2016, 00:06

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Je confirme les propos de pierociaca, concernant la forme du jour. Que l'on coche ou non la case prévue à cet effet dans les options, cela ne change rien du tout.



Alors en fait, quand ils parlent de la forme, c'est le cercle plus ou moins remplie et de couleur rouge à vert.
En forme aléatoire, ils peuvent avoir une mauvaise forme, donc avoir plus de chance d'avoir une forme du jour faible, et vice et versa :)
Hors-ligne

Jakob_Fulgsang

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 16 Avr 2010, 19:13
  • Pseudo GameCenter: BoassonHagen

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.4.0.0]

Message28 Juil 2016, 11:16

guiggs a écrit:Bonjour,

mon problème légèrement différent j'espère le mettre dans le bon post.

J'ai le jeu ainsi que mon frère, le but étant de faire du multi en tournoi avec toutes les courses en mode pro cycliste.
( Je n'ai plus le jeu depuis que le mode saison en online (qui était génial) à été remplacé par Armada soit en gros 2008 ou 2009 car je joue seulement avec mon frère)

Je décide pour se chauffer de mettre paris-nice, tirreno, vuelta catalunya et TDF.

Je crée le tournoi ca me met erreur de connexion quitter le tournoi, abandonner. J'essaie 2 fois rebelotte.
Je lance juste un TDF ca marche.

Je remets les courses ci'dessus ça replante.
J'essaie de voir quelle course me fais planter. J'enleve le paris-nice et mets les courses ci dessus et la ça fonctionne.
Il y a donc des course qui ne sont pas jouable en tournoi ( Paris Nice sur et surement des autres je n'ai pas essayé toutes les possibilité)
En outre, après avoir enlevé le paris nice nous voila parti pour le tirenno ( tour complet RAS) puis la vuelta a catalunya. La lors du chargement de l'étape 5, le jeu plante systematiquement au même endroit dans le chargement: à 100% dans road intersection). La partie ne peut plus être continuée car on ne peut pas simuler (logique en même temps ^^).

J'ajouterais pour finir que j'ai essayé de faire avec mon frère l'étape 5 de la vuelta en étape seule, ca fonctionne super.

Si quelqu'un à rencontrer ce problème, ou connait une solution...

Sinon le jeu est cool =)
Bonne soirée


J'ai le même problème, impossible de charger l'étape 5 de la Vuelta Catalunya en multijoueur ducoup on se retrouve bloqué aussi.

Par contre Paris-nice, on a pu la jouer sans soucis.

Cordialement,
Hors-ligne

guiggs

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: guiggs

Re: [Rapport] Problème Multijoueurs mise a jour [1.4.0.0]

Message29 Juil 2016, 10:58

J'ai le même problème, impossible de charger l'étape 5 de la Vuelta Catalunya en multijoueur ducoup on se retrouve bloqué aussi.

Par contre Paris-nice, on a pu la jouer sans soucis.

Cordialement,[/quote]


Ok donc il faut attendre le prochain patch au mieux....
PrécédentSuivant

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité