Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:51


Crashs très fréquents

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Fabien Dhennin

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 17 Déc 2015, 14:52

Crashs très fréquents

Message10 Juil 2016, 12:57

Bonjour, après avoir acheté le jeu cette semaine en magasin, le jeu ne cesse de crasher! A chaque fois je perds mes parties, la fenetre "we're sorry the game had a problem and crashed" s'ouvre, et je n'ai jamais pu passer rien qu'au moins de fevrier quel que soit le mode! C'est très frustrant...
Quelqu'un peut il me venir en aide???
Merci
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Crashs très fréquents

Hors-ligne

Fabien Dhennin

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 17 Déc 2015, 14:52

Re: Crashs très fréquents

Message11 Juil 2016, 20:45

Meme apres avoir fait ce qui m'ai été demandé ca plante et replante j'en ai marre :evil: :evil: :evil:
Hors-ligne

El_Che

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 05 Août 2011, 03:29

Re: Crashs très fréquents

Message11 Juil 2016, 22:32

Bonjour,

Peut être une piste de correction de ce problème de crash fréquents :

Le correctif apporté par le patch 1.3.2.0 a amélioré la gestion et le réalisme de la fraîcheur. Cependant dans la table Dyn_Cyclists_fitness et plus précisément dans la colone value_i_weekly_state, une valeur est générée chaque jour passé et fait croître cette valeur. Lorsqu'elle devient très élevé au fur et à mesure que la forme augmente, elle génère un crash. C'est une possibilité que j'ai pu lire d'un joueur ayant fait plusieurs tests. Lorqu'il recharge sa carrière, la valeur se recharge mais continue de s'accroître au fil des quelques jours simulée ou de l'étape jouée faisant de nouveau crasher le jeu.

Il ne s'agit que d'une piste que je me permets de remonter ici, si ça peut permettre d'identifier plus rapidement la cause des crashs et les résoudre. Etant donné que ces crash ont démarré à la sortie du dernier patch qui touche directement la fraîcheur ça serait assez logique qu'il soit à l'origine de ces crashs.

Merci de remonter cette piste et pour votre retour.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crashs très fréquents

Message13 Juil 2016, 10:54

Transmis aux testeurs et aux développeurs pour investigation.
Cyanide vient de publier une nouvelle mise à jour (1.3.3.0) contenant des correctifs de stabilité.
Si vous n'avez pas cette mise à jour dans vos téléchargements, veuillez redémarrer Steam.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)