Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:30


Crash Chargement

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

TyGrOoO

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 11 Juil 2016, 20:33

Crash Chargement

Message11 Juil 2016, 23:48

Bonjour,

j'ai un crash systématique.(Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué j'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui fonction)

Quand on abandon une course et que l'on recharge une autre course ou la même le jeux plante à chaque fois.
Le jeux est a jour et j'utilise une DB modifié "Pack Vrais Noms - PCM France" du workshop.

Je confirme également les crash plus fréquent depuis la dernières mis à jour.
Principalement sur le chargement d'une sauvegarde ou sur la chargement directement d'une course.

Néanmoins le jeux plante moins en course.
j'avais de fois les raccourcis qui n'étaient plus disponible.
Le jeux qui crash quand on appuie sur la touche espace aussi.

Si je peux me permettre une idée mais bon je pense qu'on l'aura sur le pcm 2017 ^^.
- Avoir quelque chose a faire de l'argent que l'on gagne.
- Avoir une récompense sur le faite d'effectuer les objectifs en mode pro cycliste(Bonus de forme ou autre).

merci pour le taff il n'y a pas beaucoup de jeux de vélo sur pc ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Crash Chargement

Message12 Juil 2016, 11:07

Veuillez fournir un rapport de diagnostic Microsoft DirectX, le Rapport de Plantage (Crash Report) et le Journal du Jeu au support technique pour investigation avec les testeurs et les développeurs.

A. Comment fournir un rapport de diagnostic Microsoft DirectX :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Cliquer le bouton 'Enregistrer toutes les informations'.
4. Enregistrer le fichier 'DxDiag.txt' et fermer l'Outil de diagnostic DirectX.

B. Comment fournir un Rapport de Plantage (Crash Report) et le Journal du Jeu :

1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer sur 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
4. Effectuer un clic droit sur le dossier 'CrashReport' et cliquer 'Envoyer vers' puis 'Dossier compressé'.
5. Le journal du jeu est le fichier 'Pro Cycling Manager 2016.log' également situé dans le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.

Envoyer en pièce-jointe les fichiers 'DxDiag.txt', 'CrashReport.zip' et 'Pro Cycling Manager 2016.log' avec une description du problème à : support@focus-home.com

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

TyGrOoO

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 11 Juil 2016, 20:33

Re: Crash Chargement

Message18 Juil 2016, 19:25

Merci,
en suivant votre procédure, j'ai communiqué l'anomalie et je confirme c'est bien corrigé depuis la 1.3.3.0
encore merci pour votre réactivité.

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron