Page 1 sur 1

creation de profil impossible

MessagePublié: 13 Juil 2016, 16:13
par toonstv
bonjours
apres l'installation du jeu j'arrive sur la page ou je doit cree mon compte je rentre mon nom et mon adresse je clic sur crer profil
mon nom et mon adresse mail passe au vert mais rien ne se passe
la page ne change pas
j'ai quitter et recommencer 50 fois toujours rien
Quelque peu me dire d'ou vient le probleme svp car j'aimerai bien y jouer lol
merci de vos reponse

Re: creation de profil impossible

MessagePublié: 13 Juil 2016, 16:24
par FocusTechSupport
Vous n'avez pas un bouton afin de valider votre profil ?

Re: creation de profil impossible

MessagePublié: 13 Juil 2016, 16:53
par toonstv
FocusTechSupport a écrit:Vous n'avez pas un bouton afin de valider votre profil ?


si mais quand je clic dessus rien de ne passe
a par que mon nom et mon adresse mail pase au vert mais c'est tout

Re: creation de profil impossible

MessagePublié: 13 Juil 2016, 17:27
par FocusTechSupport
Veuillez configurer le démarrage de Pro Cycling Manager 2016 en mode administrateur :

1. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2016' et cliquer 'Propriétés'.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (PCM.exe) et cliquer 'Résoudre les problèmes de compatibilité'.
5. Cliquer 'Dépanner le programme' puis cocher 'Le programme requiert des autorisations supplémentaires.' et cliquer le bouton 'Suivant'.
6. Cliquer le bouton 'Tester le programme...'.
7. Quitter le jeu et cliquer le bouton 'Suivant'.
8. Cliquer 'Oui, enregistrer ces paramètres pour le programme' puis le bouton 'Fermer'.

Re: creation de profil impossible

MessagePublié: 13 Juil 2016, 17:55
par toonstv
FocusTechSupport a écrit:Veuillez configurer le démarrage de Pro Cycling Manager 2016 en mode administrateur :

1. Démarrer Steam et cliquer BIBLIOTHEQUE.
2. Effectuer un clic droit sur 'Pro Cycling Manager 2016' et cliquer 'Propriétés'.
3. Cliquer l'onglet 'FICHIERS LOCAUX' puis le bouton 'PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX'.
4. Effectuer un clic droit sur l'application 'PCM' (PCM.exe) et cliquer 'Résoudre les problèmes de compatibilité'.
5. Cliquer 'Dépanner le programme' puis cocher 'Le programme requiert des autorisations supplémentaires.' et cliquer le bouton 'Suivant'.
6. Cliquer le bouton 'Tester le programme...'.
7. Quitter le jeu et cliquer le bouton 'Suivant'.
8. Cliquer 'Oui, enregistrer ces paramètres pour le programme' puis le bouton 'Fermer'.


il y a ecrit aucune modification ni mise a jour n'etait necessaire

Re: creation de profil impossible

MessagePublié: 15 Juil 2016, 15:23
par FocusTechSupport
Quel antivirus/pare-feu possédez-vous ?

Autrement, veuillez supprimer et/ou ajouter Pro Cycling Manager 2016 dans le Pare-feu Windows :

1. Ouvrir le Pare-feu Windows.
2. Cliquer 'Autoriser une application ou une fonctionnalité via le Pare-feu Windows'.
3. Cliquer le bouton 'Modifier les paramètres'.

Si Pro Cycling Manager 2016 apparaît en dessous de 'Applications et fonctionnalités autorisées :', veuillez supprimer le jeu.
Pour supprimer le jeu, cliquer 'Pro Cycling Manager 2016' et cliquer le bouton 'Supprimer' puis le bouton 'Oui'.
Puis ajouter manuellement Pro Cycling Manager 2016 dans le Pare-feu Windows :

1. Cliquer le bouton 'Autoriser une autre application...'.
2. Cliquer le bouton 'Parcourir...' en dessous de 'Ajouter une application'.
3. Selectionner l'application 'PCM' (PCM.exe) situé dans 'Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2016' et cliquer le bouton 'Ouvrir'.
4. Cliquer le bouton 'Types de réseaux...'.
5. Cocher 'Privé' et 'Publics' et cliquer le bouton 'OK'.
6. Cliquer le bouton 'Ajouter' puis le bouton 'OK'.
7. Fermer le Pare-feu Windows.
8. Démarrer le jeu.

Si le problème persiste, veuillez nous fournir le journal du jeu (fichier 'Pro Cycling Manager 2016.log') :

1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer sur 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2016'.
4. Envoyer le fichier 'Pro Cycling Manager 2016.log' en pièce-jointe à : support@focus-home.com