Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:00


Bug Classement après étape

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

quidix055

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 22:06

Bug Classement après étape

Message18 Juil 2016, 03:08

Bonjour, je viens d’acquérir cette édition 2016, et a ma grande surprise, lors de la fin de ma première course jouée (1ere étape Tour Down Under), le classement n'est pas du tout logique...

je m'explique, certains coureurs ayant été distancé sur chute se retrouve au milieu du classement... (Geraint Thomas)

Et Viviani avec lequelle je fais 5e, se retrouve 6e a cause d'un coureur classé en "mt" dans les 4 premiers... (Je suppose d’ailleurs que "mt" veut dire "même temps" ???) car nous n'avions pas ça sur les anciens PCM...

Mais vu que des images val mieux qu'un long discourt, je vous joins 2 screens:

(il s'affiche en grand lorsque vous cliqué dessus)

Image

Image

Je suppose donc qu'il y a un souci quelque part, mais Ou ???

Donc, si vous savez m'aidez, je vous en serai reconnaissant...

Merci a vous ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Bug Classement après étape

Message18 Juil 2016, 09:54

Transmis aux testeurs et aux développeurs pour investigation.
Jouez-vous avec une base de données modifiée ? Si oui laquelle ?

Réponse du QA : Il se peut que les coureurs ont eu des bonifications de temps avec les temps intermédiaires.
Ce n'est donc pas un bug.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

quidix055

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 22:06

Re: Bug Classement après étape

Message18 Juil 2016, 23:35

Effectivement, je joue avec une DB: La DB Vrai Noms de PCM Village, donc tout ce qu'il y a de plus light...

Par contre, je veux bien que certains coureurs aient eu des bonnifs, mais en milieux de peloton, comme avec Thomas, qui en plus a chuté, c'est tout de même très bizarre... (surtout qu'il est a plus d'une minute trente)

De plus, je comprend votre raisonnement, lorsque l'on vois le screen, on pourrais penser que De Vrees soit dans le même temps que Kristoff, et que Albasini soit lui a 10 secondes de Kristoff, et donc que ceux qui suivent Albasini soit dans le même temps que lui...

C'est une explication qui tiendrai la route...

Hors, ce n'est pas le cas, vu que c'était un sprint massif, avec tout le monde dans le même temps (en ce qui concerne les premiers)
Dernière édition par quidix055 le 18 Juil 2016, 23:53, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

quidix055

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 22:06

Re: Bug Classement après étape

Message18 Juil 2016, 23:51

Le plus simple, serai de savoir si chez vous (ou chez d'autres), vous avez déjà constaté cette incohérence dans le classement...

Car si ce n'est pas le cas, le problème viens bel et bien de chez moi...
Hors-ligne

TyGrOoO

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 11 Juil 2016, 20:33

Re: Bug Classement après étape

Message19 Juil 2016, 10:42

Oui c'est régulier,

ça ne prend pas vraiment les écarts à l'arrivé.
Le temps de course étant plus court lors des étapes on le ressent surtout à l'arrivé avec des écarts très réduit voir supprimé.

J'avais déjà proposé de faire une vitesse de course plus lente.
Il serai bien aussi d'avoir d'afficher les chrono d'arriver, on ne voie les écart que sur le tableau des résultats et avoir aussi les écarts de tous les coureurs et non des deux groupes avant ou après le sien.

Cordialement
Hors-ligne

quidix055

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 22:06

Re: Bug Classement après étape

Message20 Juil 2016, 02:41

Ok ;)

Mais je ne sais pas pourquoi Messieurs les Développeurs, vous n'avez pas gardé l'ancien système d'affichage de classement...

A savoir qu'a côté de chaque coureurs, on voyaient l'écart en secondes pour tout le monde, et non la mention "mt"...

C'était bien plus clair, et au moins, on était fixé directement en cas de supposition de bug de chronométrage...

Ps: De plus, lorsque l'on regarde une course a la Tv, on ne vois jamais de mention "mt" sur les classement affiché en fin d'étape, mais bel et bien l'écart en secondes pour chaque coureurs, même si celui si est identique pour plusieurs d'entre eux...

Donc, je pense que pour l'édition 2017 de PCM, si vous savez revenir a l'ancien système de classement, le jeu n'en serai que plus clair...

Merci a vous ;)

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)