Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:09


Problème du choix des courses objectifs

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Torpedo Tom

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 13:28

Problème du choix des courses objectifs

Message19 Juil 2016, 09:48

Torpedo Tom a écrit:
PCManager007 a écrit:Sinon, déjà qu'on nous laisse pas choisir nos propres leaders, vous comptez aussi nous brider sur le choix des courses comme objectif ? Personnellement, j'aimerais bien pouvoir donner la Vuelta à n'importe lequel de mes leaders.....


Entiérement d'accord avec toi.
Il faut au minimum pouvoir choisir les courses, si Cyanide veut garder le systeme des objectifs mis en place (ce que je comprend, voir mon topic que personne de cyanide a répondu).

SVP Cyanide participé á la discussion. Freire par exemple pourrait nous aider dans ce cas la ;)

Voila 2 topics interessant:

http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=257&t=20501&sid=af85ba10e3edc4b9c80dbf69dff6783f

http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=256&t=20554&sid=af85ba10e3edc4b9c80dbf69dff6783f


Torpedo Tom a écrit:
FocusTechSupport a écrit:
Torpedo Tom a écrit:Toujours aucune réponse de Cyanide :(


Votre message a bien été remonté aux testeurs et aux développeurs.
Le retour que j'ai eu est que cela représente beaucoup de modifications dans le jeu.
Certainement dans le prochain Pro Cycling Manager.


Merci beaucoup de votre réponse.

Mais le point 3. du premier message n'est pas compliqué du tout. A savoir choisir toutes les courses possible comme objectifs. Moi même programmeur, je sais que le reste est plus difficile et je l'ai décrit dans les points 1. et 2. et comprend que l'on laisse le système comme il est pour l'instant ;)

Donc pouvez vous nous donner un deuxième retour á ce sujet (choix des courses: implementation facile, changer la query SQL pour bien filter toutes les courses pour tous les coureurs)

Merci de votre réponse á l'avance :D


SVP CYANIDE, UN RETOUR SUR LA PROBLÈMATIQUE DU "CHOIX DES COURSES" SERAIT SYMPA...CELA EST TRÈS FACILE A IMPLEMENTER ;) . FAITES LE POUR LE PROCHAIN PATCH ET PERSONNE NE DISCUTERA ENCORE DES "OBJECTIFS" PUISQUE LE SYSTÉME MIS EN PLACE RESTERA AU MOINS J'USQUE 2017 COMME VOUS AVEZ COMMUNIQUÈ. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE RÈPONSE.

Retour vers [PCM16] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron